Modérateur: Modérateurs
je finirai en beauté ce foot par un double claquage à 15 minutes de la fin, en revenant en défense, contracture mollet gauche, je tombe, contracture mollet droit,
j'ai fait donc mon premier "vrai" foot
Vassili a écrit:
C'est mon poste preféré même si je suis un Casagrande un puissance ! :
Vassili a écrit:
C'est mon poste preféré même si je suis un Casagrande un puissance ! :
superolive a écrit:tu sais Fan_de_Coach Vahid, moi je fais du sport depuis l'age de 6ans, pour autant quand je jouais avec les omliveurs parisiens je me faisais croquer à chaque fois .....
disons qu'il y a une notion de conditions physiques, mais aussi une notion de sport
pratiqué.... le foot c'est tres saccadé comme effort, cela demande une tres bonne endurance + la possibilité de faire sans cesse des accelerations .....c'est donc tres physique je trouve
bon sinon si les foot reprenent chez nous je te ferai signe.....
as tu acces aux communautés ?
Meme une fois je me suis retourné un ongle en plongeant dans les pieds d'un joueur.. Hein Aureck 13
McCain ?Aureck13 a écrit:Meme une fois je me suis retourné un ongle en plongeant dans les pieds d'un joueur.. Hein Aureck 13
j'avais oublié...
en meme temps on tuait tout, surtout quand tu étais remplacant(parce que c'était moi le gardien "titulaire" de notre bande de pote )
on rigolait franchement bien...
y'avait une brutte dans le bahut qui, en 4eme, tirait des patates de 15m sur un terrain de hand... un jour je me le suis pris dans le ventre, et en regardant bien yavait ecrit Kipsta au dessus de mon nombril... je rappelerais pas son nom a ce mec, mais il avait un nom de frites!
Bon j'ai quand même fait un ou deux trucs (quelques passes dans l'intervalle) donc je me suis bien amusé, mais pour le reste lol j'étais dans les choux^^... Je me suis cogné direct dans le milieu gauche adverse, et je lui ai mis les doigts dans l'oeil sans faire gaffe, le pauvre... J'étais confus, heureusement qu'il était cool et qu'il a bien compris que j'étais maladroit Very Happy
dlb1664 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, J'ai pas tout saisi t'as joué défenseur ou goal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités