Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Morello, c'est qui ?
marseillais4ever, connait pas non plus ce gars !!
mais contre ca il y a aussi la reclusion a perpet
+1etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique
quand au fait qu'il se soit repentit, touts les condamnés à mort font pareil une fois qu'ils sont condamnés à mort et attandent dans le couloir de la mort.
fallait peut-etre y pensé avant, tempis pour lui même si je suis contre la peine de mort.
etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique
quand au fait qu'il se soit repentit, touts les condamnés à mort font pareil une fois qu'ils sont condamnés à mort et attandent dans le couloir de la mort.
fallait peut-etre y pensé avant, tempis pour lui même si je suis contre la peine de mort.
etoui a écrit:superolive a écrit:etoui ok , maintenant ce qui est dégueulasse aux states c'est que les mecs attendent 20 ans voire + avant d'être executés
lol, tu prefere qu'on les execute de suite ?
Psychoboy91 a écrit:etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique
un peu incoherent comme post, tu es contre la peine de mort et tu trouves son execution normale?
la question qui se pose est ce que tu as un avis? mais apparement si c'est juste pour dire que nous sommes pathétiques bah c'est con. Et si tu etais contre la peine tu serais, je pense, un petit peu remonté devant cet acte...
etoui a écrit:Psychoboy91 a écrit:etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique
un peu incoherent comme post, tu es contre la peine de mort et tu trouves son execution normale?
la question qui se pose est ce que tu as un avis? mais apparement si c'est juste pour dire que nous sommes pathétiques bah c'est con. Et si tu etais contre la peine tu serais, je pense, un petit peu remonté devant cet acte...
je suis contre la peine de mort, je suis aussi contre les assassins.
je pleure pas pour les assassins, si toi tu le fait c'est ton droit.
et tempis si je suis paradoxal.
mais as-tu pensé aux gens qu'il a tué ? as-tu pensé aux familles endeuilées avant de pensé à l'execution de cet homme ?
pourquoi eux auraient pas droit à un topic ?
mais as-tu pensé aux gens qu'il a tué ? as-tu pensé aux familles endeuilées avant de pensé à l'execution de cet homme ?
jod.ko a écrit:mais as-tu pensé aux gens qu'il a tué ? as-tu pensé aux familles endeuilées avant de pensé à l'execution de cet homme ?
Je n'ai jamais compris ce genre de remarque...
En quoi est ce que la mort de l'assassin va ramener celui qui a été tué... C'est super bestial comme point de vue... Je voudrais ajouter que meme si je peux concevoir que les proches de celui qui a été assassiné puisse vouloir la mort de l'assassin, mais c'est inconcevable que la société entière puisse cautionner ce désir...
Il y a un moment ou il faut arreter de faire couler le sang... La société doit tendre aussi à protéger les individus de leurs pulsions vangeresses...
Jodko.
jod.ko a écrit:Je voudrais ajouter que meme si je peux concevoir que les proches de celui qui a été assassiné puisse vouloir la mort de l'assassin, mais c'est inconcevable que la société entière puisse cautionner ce désir...
marseillais4ever a écrit:jod.ko, jvais plomber un membre tres cher de ta famille ,et apres jviendrais te voir pour voir si tu me tiens le meme discours.
chiche?
tu tapelles moundir non?Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:jod.ko, jvais plomber un membre tres cher de ta famille ,et apres jviendrais te voir pour voir si tu me tiens le meme discours.
chiche?
Pour un viol on fait comment? Je prete ma femme?
seleçao_OM a écrit:le probleme c'est qu'il n'a jamais été prouvé clairement qu'il les avait tué mais il avat surement pas que des ami et les temoins on peut en trouver vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités