Un GaNgStEr EsT MoRt

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar seleçao_OM » 14 Déc 2005, 14:09

svinzinho, le probleme dans la justice et en france c'est que la perpetuité est pratiquement toujours accompagné d'une remise de peine et ca c'est innacceptable acroire que personne dans cette justice ne se met a la place de la famille des victimes

Pour tookie il a surement fait du mal c'est indeniable rien qu'en formant les Crips mais tout le monde mis a part Mr univers n'a pris en compte sa redemption et comme il a été dit plutotn, maintenant qu'il est ou il est c'est vrai que les choses ont avancé le probleme des gangs et des traffics sont reglé aux states et meme partout pffff :?

Vu les messages positifs qu'il vehiculait de la vie et les messages negatifs qu'il vehiculait des gangs et de la prison cet homme meritait la clemence mais bon on refera pas les choses :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 14 Déc 2005, 14:44

seleçao_OM a écrit:Morello, c'est qui ?
marseillais4ever, connait pas non plus ce gars !!
mais contre ca il y a aussi la reclusion a perpet

Voilà en gros son histoire

http://www.mumiabujamal.net/euromumiafrancia.pdf
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 14 Déc 2005, 16:08

juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique :roll:

quand au fait qu'il se soit repentit, touts les condamnés à mort font pareil une fois qu'ils sont condamnés à mort et attandent dans le couloir de la mort.

fallait peut-etre y pensé avant, tempis pour lui même si je suis contre la peine de mort.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2005, 16:12

etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique :roll:

quand au fait qu'il se soit repentit, touts les condamnés à mort font pareil une fois qu'ils sont condamnés à mort et attandent dans le couloir de la mort.

fallait peut-etre y pensé avant, tempis pour lui même si je suis contre la peine de mort.
+1
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 14 Déc 2005, 16:23

etoui ok , maintenant ce qui est dégueulasse aux states c'est que les mecs attendent 20 ans voire + avant d'être executés :?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 14 Déc 2005, 16:29

superolive a écrit:etoui ok , maintenant ce qui est dégueulasse aux states c'est que les mecs attendent 20 ans voire + avant d'être executés :?

lol, tu prefere qu'on les execute de suite ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 14 Déc 2005, 16:37

etoui a écrit:juste pour info ce type à tué 4 hommes, alors arretez de chialé pour sa gueule c'est pathetique :roll:

un peu incoherent comme post, tu es contre la peine de mort et tu trouves son execution normale? :shock:
la question qui se pose est ce que tu as un avis? mais apparement si c'est juste pour dire que nous sommes pathétiques bah c'est con. Et si tu etais contre la peine tu serais, je pense, un petit peu remonté devant cet acte... :wink:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Déc 2005, 16:41

etoui a écrit:
superolive a écrit:etoui ok , maintenant ce qui est dégueulasse aux states c'est que les mecs attendent 20 ans voire + avant d'être executés :?

lol, tu prefere qu'on les execute de suite ?

dis moi quel est l'interet de mettre un mec dans un couloir de la mort à attendre son heure pendant 20 ans ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 14 Déc 2005, 17:20

Psychoboy91 a écrit:

un peu incoherent comme post, tu es contre la peine de mort et tu trouves son execution normale? :shock:
la question qui se pose est ce que tu as un avis? mais apparement si c'est juste pour dire que nous sommes pathétiques bah c'est con. Et si tu etais contre la peine tu serais, je pense, un petit peu remonté devant cet acte... :wink:

je suis contre la peine de mort, je suis aussi contre les assassins.

je pleure pas pour les assassins, si toi tu le fait c'est ton droit.

et tempis si je suis paradoxal.

mais as-tu pensé aux gens qu'il a tué ? as-tu pensé aux familles endeuilées avant de pensé à l'execution de cet homme ?

pourquoi eux auraient pas droit à un topic ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 14 Déc 2005, 17:23

superolive, si il avait été reconnu finalement non coupable il aurait été content d'avoir attendu si longtemps :wink:
etoui, le probleme c'est qu'il n'a jamais été prouvé clairement qu'il les avait tué mais il avat surement pas que des ami et les temoins on peut en trouver vite, regarde tu te souviens la derniere fois quand tu ma vu avec paris hilton entrain de la culbuter....

Tu me donnera ton numero de compte je te fairait un petit virement avec tout plein de 0 :lol:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 14 Déc 2005, 19:18

etoui, ba si tu veu faire un topic aux victimes fait en un :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 14 Déc 2005, 19:24

etoui a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

je suis contre la peine de mort, je suis aussi contre les assassins.

je pleure pas pour les assassins, si toi tu le fait c'est ton droit.

et tempis si je suis paradoxal.

mais as-tu pensé aux gens qu'il a tué ? as-tu pensé aux familles endeuilées avant de pensé à l'execution de cet homme ?

pourquoi eux auraient pas droit à un topic ?

dc tu es contre la peine de mort des gens innocents, qui ne tuent personnes, qui n'ont aucun probleme... dc qui n'ont aucune chance d'etre jugées hmm hmm, c'est interressant.
etre contre la peine ce veux dire pour moi et pour ceux qui sont contre, abolir cette sentance qui te donnes le droit de vie ou de mort sur un homme par le jugement des hommes qui n'est pas a 100% fiable, d'ailleur svinzinho l'explique tres bien ds son poste.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 14 Déc 2005, 19:43

Je n'ai jamais compris ce genre de remarque...

En quoi est ce que la mort de l'assassin va ramener celui qui a été tué... C'est super bestial comme point de vue... Je voudrais ajouter que meme si je peux concevoir que les proches de celui qui a été assassiné puisse vouloir la mort de l'assassin, mais c'est inconcevable que la société entière puisse cautionner ce désir...

Il y a un moment ou il faut arreter de faire couler le sang... La société doit tendre aussi à protéger les individus de leurs pulsions vangeresses...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JRK » 14 Déc 2005, 20:04

jod.ko a écrit:

Je n'ai jamais compris ce genre de remarque...

En quoi est ce que la mort de l'assassin va ramener celui qui a été tué... C'est super bestial comme point de vue... Je voudrais ajouter que meme si je peux concevoir que les proches de celui qui a été assassiné puisse vouloir la mort de l'assassin, mais c'est inconcevable que la société entière puisse cautionner ce désir...

Il y a un moment ou il faut arreter de faire couler le sang... La société doit tendre aussi à protéger les individus de leurs pulsions vangeresses...

Jodko.

+1

Je dis ça mérite un Image ça.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2005, 20:32

jod.ko, jvais plomber un membre tres cher de ta famille ,et apres jviendrais te voir pour voir si tu me tiens le meme discours.
chiche?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Déc 2005, 20:42

Chiche

jod.ko a écrit:Je voudrais ajouter que meme si je peux concevoir que les proches de celui qui a été assassiné puisse vouloir la mort de l'assassin, mais c'est inconcevable que la société entière puisse cautionner ce désir...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moundir33 » 14 Déc 2005, 21:08

marseillais4ever a écrit:jod.ko, jvais plomber un membre tres cher de ta famille ,et apres jviendrais te voir pour voir si tu me tiens le meme discours.
chiche?

Pour un viol on fait comment? Je prete ma femme?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2005, 21:12

Moundir33 a écrit:
marseillais4ever a écrit:jod.ko, jvais plomber un membre tres cher de ta famille ,et apres jviendrais te voir pour voir si tu me tiens le meme discours.
chiche?

Pour un viol on fait comment? Je prete ma femme?
tu tapelles moundir non?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 14 Déc 2005, 21:16

:?:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 14 Déc 2005, 21:46

seleçao_OM a écrit:le probleme c'est qu'il n'a jamais été prouvé clairement qu'il les avait tué mais il avat surement pas que des ami et les temoins on peut en trouver vite

il est le fondateur du gang le plus violent de Los Angeles.

donc à partir de là qu'il soit reellement coupable des ces 4 meurtres ou non ont s'en balance vu qu'il est responsable d'innombrable violences, meurtres... en tant que chef de gang.

faudrait peut-etre arreté de faire passé cet homme pour un ange.
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café