Modérateur: Modérateurs
Ouai c'est juste.Boudoum93 a écrit:Franchement, il pouvait se gratter, s'il pensait que le gouvernator lui aurait accordé la grace
C'est désolant cette histoire
Je rappelle qu'en prison ya encore un mec comme Mumia Abu jamal dont le procès n'a été qu'une vaste mascarade
peut etre mon pote ,mais aux etats unis ,tas quand meme plus dacteurs blacks , de scientifiques ,de directeurs de departements de politiciens dhorizons differents qu'en france.drogba_christanval_2564 a écrit:shwarzy n'a pas trouvé de raisons valable pour le gracier, dixit son communiqué, surtout que gracier qlq'un signifie au yeux des electeurs etre un faible, ne pass assumer ses responsabilités. La france a peut etre des pb de racismes, mais que les americains viennent pas nous faire la morale, parce qu'eux sont encore plus racistes et plus hypocrites.
bodein est un des plus grands serial killers que notre beau pays ait connu .seleçao_OM a écrit:Morello, c'est qui ?
marseillais4ever, connait pas non plus ce gars !!
mais contre ca il y a aussi la reclusion a perpet
Psychoboy91 a écrit:surtt ce que je trouve degueulasse c'est leut systeme de laisser croupir un gars pdt 25 ans dans le couloir de la mort sans date d'execution. On peut etre pour ou contre la peine de mort mais la je trouve ca inhumain (en plus de la peine de mort).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités