Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2005, 18:33

JRK a écrit:jod.ko, deux semaines et tu redeviens PUCEAU. 8)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :oops:

13 Déc 2005, 18:36

jodko mais pourquoi est-il aussi méchant :?:

parcequeeeeeeeeeee :!: :!:

:mrgreen: c'est toi le boss

13 Déc 2005, 18:40

Je comprends pas tres bien la fixation psychologique que Jodko fait sur les puceaux...Peut-etre qu'un OMliver avec une bonne connaissance de Freud pourrait nous aider?

13 Déc 2005, 18:44

Il semblerait que jod.ko fasse une fixation sur les puceaux du fait de sa propre virginité inavouée, extériorisant ainsi sa frustration intérieure en qualifiant nombre d'omlivers de ce terme afin de ne plus se sentir foncièrement seul... 8)

13 Déc 2005, 18:45

loulou, si tu souhaites répondre :mrgreen:

13 Déc 2005, 18:45

Prophète, inversion-transfert donc? interessant...Je me disais aussi avec 20 messages par jour, ca laisse moins de temps pour avoir des rapports sexuels, encore moins pour draguer des gonzesses...(un carton se rapproche je sens).

13 Déc 2005, 18:52

:ptdr: dans je sais pu quel topic je lui faisait la meme réfléxion !

en fait c'est vrai qu'on sait peu de chose sur Jod.ko, quel age il a, que fait il dans la vie, ou il vie....

allez ma loute, pour ta signature tu me dois bien ça ! 8)

13 Déc 2005, 18:54

Y'en a qui disent ce qu'ils pensent quitte a prendre un carton. Y'en a qui provoquent comme des Image en se disant que ca leur arrivera jamais. Ceux la sont des petits slips.

Jodko.

13 Déc 2005, 18:54

StanCulay, j'ai plus de 20 messages par jour et ça me laisse le temps de vaquer à ces autres activités, ceci ne veut strictement rien dire... :wink:

13 Déc 2005, 18:56

Axe, tu veux savoir quoi ?

Jodko.

13 Déc 2005, 18:56

Prophète, comme faire des ban qui cartonnent par exemple :mrgreen:

13 Déc 2005, 18:57

crikken, parole d'un mec qui poste plus que moi 8)

13 Déc 2005, 18:58

jod.ko, bah tout ce que je demande !

ton pédigré quoi ! :mrgreen:

Franchement, jsui ok, défoi on te provoque, mais c'est pasque on sait que tu va t'emporter, et moi c'est quelque chose qu'on ma appris en primaire 'ne leur donne pas ce qu'ils attendent"

prend ce carton pour l'ensemble de ton oeuvre et puis c'est tout, si tu etait tellement mal aimé comme tu semble peut etre le pensé crois moi tu serais dehors depuis longtemps. :wink:

( :oops: tin je me met a parler comme un modo moi)

13 Déc 2005, 18:59

Prophète, mais qui ne fait pas de ban, donc pour rebondir sur ce que disait StanCulay, je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent 8)

13 Déc 2005, 19:01

Axe, je pense qu'il serait opportun de remonter le topic des embrouilles...

crikken, ah les luttes intestines de la DHHC., ah les longues soirées d'hiver à se geler le zizi...

13 Déc 2005, 19:07

Prophète, fait donc !
c'est ce que je disait dans le topic Omlive part en couille ou je sais pas quoi, quand ya des embrouille faut pas etre rancunier.
ya 4 jours je traitai jod.ko, hier je délire avec, pi etre que dans un autre topic on va encore s'embrouille, faut pas se prendre la tete et se dire que c'est une vie IRL.

par contre dans la vrai vie jsui bien rancunier :mrgreen:

13 Déc 2005, 19:08

jod.ko a écrit:Y'en a qui disent ce qu'ils pensent quitte a prendre un carton. Y'en a qui provoquent comme des Image en se disant que ca leur arrivera jamais. Ceux la sont des petits slips.
Jodko.

Image

Je savais bien que j'avais pas efface ce message...
:wink:

13 Déc 2005, 19:09

:ptdr:

ceci explique donc le fait qu'il soit encore vierge , l'enquéte avance 8)

13 Déc 2005, 19:09

Stenculé

13 Déc 2005, 19:13

:ptdr:

Y'en a qui ont montés des vrais dossiers sur jod.ko...
Répondre