Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2005, 11:18

jod.ko a écrit:J'estime que si je prends un carton, la moindre des choses est d'envoyer un MP pour dire pourquoi exactement. Ou meme de le coller sur la place publique.

Mais bon, on ne doit pas avoir la meme définition de la courtoisie, ca doit etre l'explication...

Jodko.

ce post est tout simplement inadmissible eu égard a la gentillesse de nos modos 8)

Un carton bleu va partir de ce pas, on ne DOIT pas parler comme ca aux modos

13 Déc 2005, 11:25

crikken a écrit:
gob a écrit:si tu n'as pas compris le pourquoi de cet avertissement( :roll: ), tu peux toujours demander par mp a un modo.

il aurait été bon d'informer en premier lieu le gars pénalisé. on dira que ce premier cas permettra de roder la machine...

je demande donc le retrait de ce carton pour vice de procédures :lol:

Entierement d'accord, c'est la moindres des politesses.
Si vous voulez que l'on soit polie sur le forum, commencer par montrer l'éxemple en privé :wink:

13 Déc 2005, 12:09

jod.ko a écrit:Et est ce qu'il serait possible de savoir pourquoi ?

Nan parce que j'ai pris un jaune, soit, j'ai vu, mais j'attends toujours qu'il y ait quelqu'un qui ait la correction (respect, bon sens, pédagogie...) de me dire pourquoi...

Jodko.

Je pense que le rentre chez toi puceau destiné à un membre du forum justifie amplement l'attribution de ce carton.

13 Déc 2005, 12:15

jod.ko, voila ton but désormais :

Image

8)

13 Déc 2005, 12:20

djul13, c'est discutable.

on se lance dans la définition des contours de l'humour. on risque de ne pas s'en sortir...

disons que jod.ko serait plus proche d'un laurent violet que d'un devos. tu as du public pour voir les deux.

tu penses vraiment que "rentre chez toi puceau", c'est violent. je veux plutôt y voir une sorte de signature burlesque. un second degré de la part d'un gars abonné à penthouse :mrgreen:

faudrait pas tomber dans le délit de sale gueule ou de sale humour plutôt :?

13 Déc 2005, 12:21

Ptite question quand on a un jaune , on peut revenir au vert ou quoi :?:

Jod.ko tu es bien mal partis :mrgreen:

manuchao 8)

13 Déc 2005, 12:22

crikken, +1

13 Déc 2005, 12:22

manuchao a écrit:Ptite question quand on a un jaune , on peut revenir au vert ou quoi :?:

Jod.ko tu es bien mal partis :mrgreen:

manuchao 8)

Je pense que oui si ton attitude le permet. 8)

13 Déc 2005, 12:29

jod.ko a écrit:Nan, mais je pense que je vais recevoir un MP pédagogique qui m'expliquera exactement pourquoi j'ai recu ce carton, (même si c'est pour l'ensemble de mon oeuvre), et que ce n'est évidemment pas un coup de baton arbitraire sans aucune raison autre qu'un simple froissage d'ego.

N'est ce pas :?:

Jodko.
t'as revé toi.
Les explications, il faut les demander sinon t'as rien.

Perso, on m'a envoyé, lors de mon ban, un mp apres une demande d'explication (je vais pas revenir dessus). Le pb est que qd t'es banni, t'as pas accès a tes MP donc pas d'acces a la reponse

Et y a d'autres cas analogues de gars qui savaient pas pourquoi ils avaient ete banni.

P'tain le gars a eu un jaune car il a traité un gars de puceau? :shock:

Bon maintenant, qui a balance?

Image

13 Déc 2005, 12:40

Si y'a des cartons jaunes pour ca,le forum va vite se vidé :|

13 Déc 2005, 12:44

Dessnoman, ah, pcq tu le trouve plein ?

13 Déc 2005, 13:17

Ce qui va surtout se passer, c'est que les consensuels vont rester, ceux qui l'ouvrent trop vont soit se faire sortir, soit se faire chier et ne plus poster, et il ne restera finalement qu'une bande de potes consensuels ou tout le monde il a raison, et des sporadiques puceaux qui viendront faire les malins (j'ai dit qu'ils viendront, ce qui sous entend qu'ils ne sont pas encore la, et je dis ca au cas ou certains auraient la gachette facile ou parkinson...)

Bref, quoiqu'il en soit, merci djul13 pour avoir eu le courage de dire pourquoi j'ai pris ce jaune.

En tous cas, je demande à voir si les SMSmen et les talceurs fous du général vont prendre des cartons aussi, ou si c'est juste réservé aux grandes gueules...

Jodko.

13 Déc 2005, 13:40

jod.ko, à force de traiter tout le monde de puceau, les modos se sont sentis visés :mrgreen:
Tu l'as eu ta biscotte mais tu peux te réjouir t'es pas un éjaculateur précoce =D>
:arrow:

13 Déc 2005, 14:08

:shock:

Merci, mais j'ai peur d'avoir raté une su(scepti)b(i)lité (8))

Jodko.

13 Déc 2005, 15:11

Apres enquete personnelle, j'ai donc pris un carton pour avoir traité drolix de puceau suite à ce post la :

Drolix a écrit:
Baioko a écrit:Tu es bien placé pour parler des facho, surtout qu'un certain groupe lyonnais.........
Je n'en dirais pas plus, tu m'a compris :wink:

Oh ben oui, j ai bien compris que tu tentais le pull sur ma personne avec des raccourcis dignes d'un eleve de 6eme d'adaptation ;)

Je suppose aussi que tu sous entend que je suis fascho comme tout les Lyonnais non ? Brave gars va :D

Saviola : d'accord.
Mais il faut a mon sens, quand on parle d'histoire, rester precis. Meme si la finalite est la meme, le Faschine nee en Italie dans les annees 20-30, n est pas le Nazisme nee en Allemagne dans la meme periode, ou le communisme Coreen nee il y a 40ans.
Mais je le repete la finalite est le meme, beaucoup trop de gens, meurt ou souffrent.

Ca me fait quand même doucement rire... Ca doit etre le manque de smileys...

Jodko.

13 Déc 2005, 15:38

Arrétes jod.ko, tout le monde sait que tu le mérites...tu es une enfoiré 8)

13 Déc 2005, 15:49

jod.ko, c'est ce qu'on appelle des dommages collatéraux....
une frappe "chirurgicale" ayant déviée de sa trajectoire...

13 Déc 2005, 17:30

Vassili, :ptdr:
Ca doit être pour le post de drolix (alors qu'il a des propos limites) mais ce que je ne comprends c'est que les modos avaient avertis tout le monde :-k

13 Déc 2005, 17:30

Je suis l'homme mythique 8). Je fais apparaitre le mythique EX NIHILO 8)

Jodko.

13 Déc 2005, 17:52

jod.ko, deux semaines et tu redeviens vierge. 8)
Répondre