Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Di Canio remet ça ...

12 Déc 2005, 09:49

12/12 09h25 - Football, Serie A
Di Canio refait le salut fasciste

Paolo Di Canio a une nouvelle fois adressé à ses supporters, ce week-end lors de Livourne-Lazio Rome (2-1), un salut fasciste. Le Romain avait déjà été condamné pour ce geste il y a neuf mois.

Paolo Di Canio s’est à nouveau illustré de fort mauvaise manière. Le joueur de la Lazio Rome a refait le salut fasciste pour remercier ses supporters ce week-end lors du match face à Livourne. Di Canio avait été condamné, il y a neuf mois pour ce même geste réalisé lors du derby face à la Roma, à 10 000 euros d’amende.

@sport24.com

Bêtise quand tu nous tiens ](*,)

12 Déc 2005, 09:54

qui osera le suspendre a vie ? :evil:

12 Déc 2005, 09:55

Il se reprendra 10 000 €, bien fait pour lui, tra la lère.

Comme quoi Barthez aurait dû faire vingt saluts nazis plutôt que de cracher devant un arbitre ...

12 Déc 2005, 09:55

dire que monaco est sur la piste di canio :roll:

12 Déc 2005, 10:27

qui osera le suspendre a vie ?

Qui osera lui casser les jambes! :twisted:
Je comprends pas comment on peut tolérer de tes actes!
Le laxisme de la fédé italienne finira par lui coûter cher. Et que fait l'UEFA ou la FIFA d'ailleurs! :roll:

En tout cas Livorno a battu les fascites! ça fait plaisir!

12 Déc 2005, 10:38

Franchement la il faut le suspendre au moins toute cet saison . :evil:

SCANDALEUX

12 Déc 2005, 10:40

je pense que si tous les stade réagissait comme nous quant il venu il se calmerait car du moment de l'echauffement jusqu'a sa sortie il en a prit plein la tete et on l'a pas vu du match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ca a quant meme du lui faire bizarre !!!!!!!!!!!!!
di canio di canio va fenculo !!!!!!!!!!!!!

12 Déc 2005, 10:42

drogba1511 a écrit:dire que monaco est sur la piste di canio :roll:

Je crois qu'ils sont plutot sur la piste Di Vaio...
Sinon ça prouve bien deja que 10.000€ c'est des clopinettes pour un footballeur, puisque 1 amende ne lui ayant pas suffit, il peut se permettre de le refaire...
Et on peut en effet se poser des questions...cracher sur un arbitre = 6 mois de suspension, faire un salut nazi devant des milliers de personnes dans un stade (+ les telespectateurs) = pour l'instant pas grand chose...

12 Déc 2005, 10:45

Et voici les images :

Image
Image

12 Déc 2005, 10:50

QUEL PORC
ça me dégoutes
une suspension à vie pour ce facho :evil:

12 Déc 2005, 10:54

MARSEILLAISE DU 92, malheureusement, il est en fin de carrière, donc il s'en fout royalement. Et vu qu'on ne fait rien pour l'en empêcher, il ne se prive pas. :|

12 Déc 2005, 10:54

J'éspere juste qu'un jour il joue un match avec la Lazio en Turquie :mrgreen: , on lui fera une misere de fou furieux et la je pense que tout le monde dira rien car il le mérite .

12 Déc 2005, 10:55

Comment un mec aussi con que lui peut t'il toujours jouer au foot tranquillement.
J'aurais honte de supporter une équipe avec un mec comme lui dedans.

12 Déc 2005, 10:59

@rnaud71, Au contraire les supporters de la Lasio sont fiere de l'avoir, je le vois pas jouer ailleur :|

Beaucoup de supporters devraient avoir honte, vu que c'est truffé de néonazis organisés même dans certains clubs français ...

en mm tps c'està l'image du club : le SS Lazio

12 Déc 2005, 11:01

Aurelsaviola a écrit:En tout cas Livorno a battu les fascites! ça fait plaisir!

Qu'un club de communiste arborant des drapeaux de l'URSS l'emporte contre un club arborant des symboles fascistes me fout plutôt la gerbe.

Di Canio pourra continuer en toute impunité tant que les italiens jugeront cela comme un acte politique (ce qui est bien le cas malheureusement). Il n'imite pas un singe, n'insulte pas les joueurs de couleur durant la rencontre, il fait ça en Italie et pas à l'étranger donc sait à quel public il s'adresse. C'est gerbant mais c'est comme ça.

12 Déc 2005, 11:02

en mm tps c'està l'image du club : le SS Lazio

Si y a bien un club où Di Canio peut se permettre de tels gestes, c'est clair que c'est à la Lazio.
Un club fondé par un fascite, dont les supporters sont fascistes, el capitaine ne peut être qu'un fascite.

"Roma tu e fascita!!!"

12 Déc 2005, 11:11

Faudra m expliquer pourquoi on a pas le droit d etre fascho, mais d etre coco.

Ces deux ideoligies ont tue des millions de personnes, mais l'une parrait plus acceptable que l autre :shock:

Que di Canio soit un gros con, et qu il merite un traitement facon cassage de gueule c'est un fait. Mais si le capitaine de Livourne ( que je ne connais pas ) prone des idees maoistes / stalinienne etc sur le pre il faut faire de meme.

Si on supprime les croix celtiques, il faut en faire de meme avec les portraits de guevarra.

Si on doit hair la Lazio, il faut faire de meme avec Livourne.

12 Déc 2005, 11:11

Lolo_DV a écrit:Comme quoi Barthez aurait dû faire vingt saluts nazis plutôt que de cracher devant un arbitre ...

c'est clair, 2 poids, 2 mesures...
Répondre