12 Déc 2005, 11:55
Drolix a écrit:Moundir33 a écrit:Comparer l'ideologie communiste et l'ideologie Nazie n'est pas possible à mon sens. Marx ou Trosky n'ont jamais proposé les memes choses que Hitler
M'enfin. c'est pas le bon topic pour parler de ca
Faschime different de Nazisme
Le Nazisme a une notion de racisme que n a pas le Faschime.
Trosky il ne pronait pas une revolution proletarienne violente ? Ca n'est pas lui qui a cree l'armee rouge ?
Dans la pratique Faschisme / Nazisme / Communisme ont amener des catastrophe humaine sans precedent.
12 Déc 2005, 11:56
gob a écrit:Drolix a écrit:Mais je le repete la finalite est le meme, beaucoup trop de gens, meurt ou souffrent à cause de Di Canio
juste pour recentrer le débat ...
Cela dit, peut on juridiquement condamenr quelqu'un qui fait le salut fascite ?
12 Déc 2005, 12:05
Drolix a écrit:Baioko a écrit:Tu es bien placé pour parler des facho, surtout qu'un certain groupe lyonnais.........
Je n'en dirais pas plus, tu m'a compris
Oh ben oui, j ai bien compris que tu tentais le pull sur ma personne avec des raccourcis dignes d'un eleve de 6eme d'adaptation
Je suppose aussi que tu sous entend que je suis fascho comme tout les Lyonnais non ? Brave gars va
Saviola : d'accord.
Mais il faut a mon sens, quand on parle d'histoire, rester precis. Meme si la finalite est la meme, le Faschine nee en Italie dans les annees 20-30, n est pas le Nazisme nee en Allemagne dans la meme periode, ou le communisme Coreen nee il y a 40ans.
Mais je le repete la finalite est le meme, beaucoup trop de gens, meurt ou souffrent.
12 Déc 2005, 12:08
12 Déc 2005, 12:10
Il ont d'ailleurs renier toute une série d'idéologies totalitarisantes telles que la lutte des classes ou la dictature du prolétariat...
Mais il faut a mon sens, quand on parle d'histoire, rester precis. Meme si la finalite est la meme, le Faschine nee en Italie dans les annees 20-30, n est pas le Nazisme nee en Allemagne dans la meme periode, ou le communisme Coreen nee il y a 40ans.
Mais je le repete la finalite est le meme, beaucoup trop de gens, meurt ou souffrent.
juste pour recentrer le débat ...
Cela dit, peut on juridiquement condamenr quelqu'un qui fait le salut fascite ?
12 Déc 2005, 12:12
12 Déc 2005, 12:14
drogba1511 a écrit:dire que monaco est sur la piste di canio
Metiss-ino a écrit:Drolix a écrit:Moundir33 a écrit:Comparer l'ideologie communiste et l'ideologie Nazie n'est pas possible à mon sens. Marx ou Trosky n'ont jamais proposé les memes choses que Hitler
M'enfin. c'est pas le bon topic pour parler de ca
Faschime different de Nazisme
Le Nazisme a une notion de racisme que n a pas le Faschime.
Trosky il ne pronait pas une revolution proletarienne violente ? Ca n'est pas lui qui a cree l'armee rouge ?
Dans la pratique Faschisme / Nazisme / Communisme ont amener des catastrophe humaine sans precedent.
dans la tête de Di Canio ton tralalal ne sert à rien .... Met lui un beau black comme Meité tu verras ce que ca va donner ....pardon ca a déjà donner .....alors les idéologies oublie !! Facho raciste grosse merde pour moi ce sont des synonymes !
12 Déc 2005, 12:15
jod.ko a écrit:Drolix, tu me fais marrer avec ta sixième d'adaptation quand on voit ton orthographe de préprimaire.
Retourne chez toi petit puceau.
Jodko.
12 Déc 2005, 12:16
12 Déc 2005, 12:17
Fab38 a écrit:faut'il que tous les topics partent systematiquement en live???? c'est impressionnant cette facilité que vous avez à vous enerver...
12 Déc 2005, 12:17
12 Déc 2005, 12:19
12 Déc 2005, 12:20
12 Déc 2005, 12:21
Amadeus a écrit:Mais vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !
12 Déc 2005, 12:22
funnyoda a écrit:jod.ko a écrit:Drolix, tu me fais marrer avec ta sixième d'adaptation quand on voit ton orthographe de préprimaire.
Retourne chez toi petit puceau.
Jodko.
Lui parle pas comme, ça, il pourrait etre ton pere
12 Déc 2005, 12:27
12 Déc 2005, 12:28
12 Déc 2005, 12:34