12 Déc 2005, 11:14
Drolix a écrit:Faudra m expliquer pourquoi on a pas le droit d etre fascho, mais d etre coco.
Ces deux ideoligies ont tue des millions de personnes, mais l'une parrait plus acceptable que l autre
Que di Canio soit un gros con, et qu il merite un traitement facon cassage de gueule c'est un fait. Mais si le capitaine de Livourne ( que je ne connais pas ) prone des idees maoistes / stalinienne etc sur le pre il faut faire de meme.
Si on supprime les croix celtiques, il faut en faire de meme avec les portraits de guevarra.
Si on doit hair la Lazio, il faut faire de meme avec Livourne.
12 Déc 2005, 11:14
Drolix a écrit:Faudra m expliquer pourquoi on a pas le droit d etre fascho, mais d etre coco.
Ces deux ideoligies ont tue des millions de personnes, mais l'une parrait plus acceptable que l autre
12 Déc 2005, 11:16
il faut en faire de meme avec les portraits de guevarra.
12 Déc 2005, 11:18
12 Déc 2005, 11:20
12 Déc 2005, 11:21
12 Déc 2005, 11:21
12 Déc 2005, 11:25
Nicodoc a écrit:Dans l'idée t'as pas tort, mais faut avouer que le communisme d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier...Je vois pas Robert Hue ou Maris Georges Buffet tuer des millions de personnes...lol
Nicodoc a écrit:Alors que bon le fascisme d'aujourd'hui, même s'il ne fait pas des millions de morts, faut avouer que les idéologies n'ont pas specialement changé...
12 Déc 2005, 11:33
Moundir33 a écrit:Comparer l'ideologie communiste et l'ideologie Nazie n'est pas possible à mon sens. Marx ou Trosky n'ont jamais proposé les memes choses que Hitler
M'enfin. c'est pas le bon topic pour parler de ca
12 Déc 2005, 11:37
Que di Canio soit un gros con, et qu il merite un traitement facon cassage de gueule c'est un fait. Mais si le capitaine de Livourne ( que je ne connais pas ) prone des idees maoistes / stalinienne etc sur le pre il faut faire de meme.
Si on supprime les croix celtiques, il faut en faire de meme avec les portraits de guevarra.
Si on doit hair la Lazio, il faut faire de meme avec Livourne.
12 Déc 2005, 11:39
Le communisme en occident est sur le point de s'eteindre.
Par contre a Cuba et en Coree du Nord il est toujours bien vivace.
Et je ne pense pas que le Gvt Coreens en a qqchose a carrer de sa population.
12 Déc 2005, 11:42
12 Déc 2005, 11:42
Aurelsaviola a écrit:Le communisme en occident est sur le point de s'eteindre.
Par contre a Cuba et en Coree du Nord il est toujours bien vivace.
Et je ne pense pas que le Gvt Coreens en a qqchose a carrer de sa population.
En Corée et à Cuba, comme sous Staline, ce sont des hommes qui en ont fait ce que le communisme est (ou a été) dans ces pays => en gros du fascisme!
Kim Jung Il est un dictateur au même titre que Fidel Castro.
Des personnes imbues d'elles-même qui n'en ont rien à foutre de leur concitoyens.
Quand tu vois des images de Corée du nord et du culte de la personnalité qu'entretient Kim Jung Il, tu croirais être revenu dans les heures les plus sombres du nazisme => la frontière enter le communisme et le fascisme est en soi assez grande sur le fond,dans l'idéologie. Mais des hommes peuvent en faire 2 idéologies assez proches finalement.
12 Déc 2005, 11:45
dlb1664 a écrit:Aurelsaviola, Cite un pays ou le communisme ne s'est pas transformé en dictature
12 Déc 2005, 11:49
12 Déc 2005, 11:50
Baioko a écrit:Tu es bien placé pour parler des facho, surtout qu'un certain groupe lyonnais.........
Je n'en dirais pas plus, tu m'a compris
12 Déc 2005, 11:53
Drolix a écrit:Mais je le repete la finalite est le meme, beaucoup trop de gens, meurt ou souffrent à cause de Di Canio
12 Déc 2005, 11:53
12 Déc 2005, 11:55
12 Déc 2005, 11:55