Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Déc 2005, 12:06
Je ne sais pas si vous avez Canal + mais hier je suis tombé sur un truc de plus d'une demi-heure qui s'appelait "Germain fait sa télé".C'est un type qui fait semblant de parler par dessus des sons enregistrés de programmes d'autres chaines (je crois qsue je ne suis pas très clair). Le pire c'est qu'il se croit drole. C'est vraiment affligeant. Mais s'il n'y avait que lui avec sa gueule de bouffon ça irait. Dans le genre tocard sans talent, il y a aussi les mecs de vendredi pétente, la minute blonde, le programme Allo quiche, les mecs du vrai journal et je dois en oublier.
Il est bien loin le temps des Jamel Debouze, des Robins des bois, des nuls, de De Caunes et Garcia. Franchement, est ce qu'ils font rire quelqu'un ici ? Je suis curieux d'avoir votre avis parceque vraiment je ne comprends pas comment ces merdes peuvent etre encore diffusées.
(c'était mes 5 minutes Guy Bedos)
11 Déc 2005, 12:08
J'ai rien vu mais Canal je regarde presque plus
11 Déc 2005, 12:12
attend parceque moi je me suis abonné au Bouquet pour le foot donc j'ai droit aux rediffs.
11 Déc 2005, 12:16
Thom a écrit:(c'était mes 5 minutes Guy Bedos)
Toi t'as vu le spectacle de Gad Elmaleh
C'est sur que les gars sont désolant de débilité
Allo quiche c'est vraiment trop bidon
La minute blode ça va ça passe
Et les bidons de vendredi pétante et du vrai journal je les aime pas il s sont pas drole il ne font rire que les animateurs
Et enchainent les bides devant les invités...
11 Déc 2005, 12:20
c'est vrai le pire c'est les bides devant les invités. A chaque fois il y a un petit malaise avec l'animateur qui fait semblant de rire et l'invité qui sourit pour être poli.
Non mais le pire reste pour moi Germain fait sa télé. Le mec il doit être payé pour ça. Moi ça me fait mal de me dire qu'on peut gagner sa vie en faisant une merde pareille. D'autant que pour le préparer ça doit prendre 4 minutes.
11 Déc 2005, 12:26
Thom qu'est ce qui t'empeche de zapper ou de faire autre chose que matter des programmes la con?
apparemment t'as fait le choix de matter des trucs qui t'emmerdent et d'en faire des topics pour prolonger le plaisir
11 Déc 2005, 12:29
Thom, Clair je l'ai vu l'autre fois il m'a fait pitié le pauvre
Canal+ c'est vraiment plus ce que c'était
J'arrive même a plus rigoler en regardant l'équipe du dimanche ou michel drucker avec Canteloup que les pseudos humoriste de canal
Seul 7 jours au groland et les guignols me font rire sur cette chaine
11 Déc 2005, 12:31
les robins des bois c'est du lourd
11 Déc 2005, 12:31
non mais je zappe tout le temps à la recherche d'un programme (surtout la nuit, je suis insomniaque) et à chaque fois je tombe sur ces merdes qui ne me font pas rire. Alors je me pose la question, qui me semble logique puisque c'est diffusé, qui apprecie ces programmes et pourquoi.
11 Déc 2005, 12:42
gigi a écrit:Thom qu'est ce qui t'empeche de zapper ou de faire autre chose que matter des programmes la con?
apparemment t'as fait le choix de matter des trucs qui t'emmerdent et d'en faire des topics pour prolonger le plaisir
C'est tout à fait ça
12 Déc 2005, 01:29
Canal c'est plus ce que c'était, y'a que de la daube comme émission maintenant.
De toute façon depuis l'arret de NPA y'a que de la merde.
Les comics sont affligeant, maintenant je regarde plus que le foot et les films sur Canal, même les guignols ça commence à me gaver des fois.
12 Déc 2005, 09:53
Thom a écrit:
Il est bien loin le temps des Jamel Debouze, des Robins des bois, des nuls, de De Caunes et Garcia.
cherchez les intrus dans ta phrase
pour moi c'est Debouze et les Robins qui sont affligeant, tout comme ceux de maintenant que tu cites
12 Déc 2005, 10:06
en géneral , l'humour C+ est tres nul depuis fort longtemps ...
12 Déc 2005, 11:36
J'ai regardé la recap de la semaine des Guignols hier, franchement la qualité varie trop d'un jour à l'autre (ou d'un sketch à l'autre), pire qu'entre deux matches de l'OM ou deux prestations d'Oruma...
Et puis ce truc sur Sarko en train de gueuler "
En tôle la police, en tôôôôle!!", une fois ça passe déjà mal, mais alors 2 fois, 3 fois, etc... ça devient navrant, c'est vraiment tomber au niveau de Collaro avec leur version Kermit and co...
Mais bon y reste encore qq pépites ici et là ds les Guignols, faut juste slalomer entre les trucs débiles...
12 Déc 2005, 13:05
Moi je trouve ca trippant le truc des voix off
12 Déc 2005, 13:15
les guignols, j'ai arrete depuis bien lgtps. Ils disent trop de conneries et tapent a outrance sur leurs boucs emissaires. Si ils ont des trucs perso a regler qu'ils utilisent un autre moyen que les guignols
12 Déc 2005, 15:10
les robins etais plus drole sur comedie que sur canal. quoique une petite mention pour la cap et l'épée. j'aimee bien l'humour stephane guillon.
et je kiffe trop 7 jours au groland
12 Déc 2005, 15:33
Groland c'est un ton au-dessus mais faut quand même être un peu alter-mondialiste.
L'anniversaire et la minute blonde ça passe pas mal.
Les guignols à l'occas'.
Le reste j'aime pas ou j'ai pas encore vu.
J'aimais bien Demain le monde.
12 Déc 2005, 16:29
Feancis Kuntz dans Groland...c'est enorme !!! De l'humour noir comme je l'aime..
12 Déc 2005, 16:36
Groland j'aime bien mais je les trouve, un peu trop politique parfois, mais y'a quand même des trucs