Modérateur: Modérateurs
je t'ai pas compris laAxe a écrit:merci Segoléne ! toujours la pour faire chier les gauchistes
rien ne pouvait etre pire que le club dorothee, il avait touche le fond abyssale de la connerie humaine. Attentio, je parle pas des DA en particulier, meme si j'ai pas accroche CDZ ou DBZ, mais de dorothee et son equipe.beenie, jsui d'acc avec toi sur le coté critique du club do, moi meme quand j'etais jeune je sentais deja le coté marketing business , avec un univers une famille "dorothé" un, simili d'album tout les ans, des cado, un magasine et n'importe quoi estampillé Dorothée.
donc la dessus je te rejoint, je pourrait etre totalement d'accord si "do'" avait etait remplacé par un truc de qualité, ce qui est loin d'etre le cas avec TF pouet et ses DA déstiné uniquement au 3/10 ans
Axe a écrit:Dans un Dim?
un petit bateau plutot![]()
a cette epoque j'avais un Zizi, maintenant j'ai un Zob
kenny a écrit:kenny a écrit:kenny a écrit:bobo95 a écrit:Anh Thom, Siii au temps pour moi (Peezee si tu me lis) biensur j'ai Hades !! J'ai 140 episodes si mes souvenirs sont bons...
Hades ya combien d'épisodes?
je crois que je me suis arrété a 13 ou 16 un truc comme ca, ils attendaient la fin
seraient ils sortis???
cette saison est fantastique, graphiquement une tuerie
vous me direz je suis un pas le plus grand connaisseur de mangas du monde, mais CDZ...... je kiffe.....
JE M AUTO QUOTE SI QQ UN A LA REPONSE: COMBIEN D EPISODES POUR HADES?
repondez ou je crée un topic
fukusan a écrit:kenny a écrit:kenny a écrit:kenny a écrit:bobo95 a écrit:Anh Thom, Siii au temps pour moi (Peezee si tu me lis) biensur j'ai Hades !! J'ai 140 episodes si mes souvenirs sont bons...
Hades ya combien d'épisodes?
je crois que je me suis arrété a 13 ou 16 un truc comme ca, ils attendaient la fin
seraient ils sortis???
cette saison est fantastique, graphiquement une tuerie
vous me direz je suis un pas le plus grand connaisseur de mangas du monde, mais CDZ...... je kiffe.....
JE M AUTO QUOTE SI QQ UN A LA REPONSE: COMBIEN D EPISODES POUR HADES?
repondez ou je crée un topic
13 Hades et la suite en janvier
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, negrOM et 159 invités