Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:kenny a écrit:bobo95 a écrit:Anh Thom, Siii au temps pour moi (Peezee si tu me lis ) biensur j'ai Hades !! J'ai 140 episodes si mes souvenirs sont bons...
Hades ya combien d'épisodes?
je crois que je me suis arrété a 13 ou 16 un truc comme ca, ils attendaient la fin
seraient ils sortis???
cette saison est fantastique, graphiquement une tuerie
vous me direz je suis un pas le plus grand connaisseur de mangas du monde, mais CDZ...... je kiffe.....
JE M AUTO QUOTE SI QQ UN A LA REPONSE: COMBIEN D EPISODES POUR HADES?
Pareil.Popol la buse a écrit:En fait, c'est Jacqueline Joubert (la maman d'Antoine De Caunnes) qui était la directrice des programmes d'Antenne 2 qui la recruté - car Mme Joubert voulait ouvrir un pole jeunesse (on sortait de l'ORTF à l'époque) et elle avait pu avoir les pleins pouvoirs pour "interesser détendre instruire" la jeunesse. Dorothée était speakrine sur A2 et avait passé un casting pour officier dans cette émission. Elle avait été prise et jouait le rôle de "Mme Loyal" avec ses acolytes durant la période A2. Les dessins animés et autres films d'animation étaient choisi par la direction jeunesse dont Dorothée ne faisait pas partie.
Et quand TF1 a été privatisé, Bouygues a demandé à Dorothée et son équipe de venir faire ce qu'elle faisait sur sa chaine mais avec plus de moyens. Avec une modification importante - elle faisait partie de la direction jeunesse.
A l'époque, Dorothée était vieillissante à la vue des premiers sondages médiametrie - la direction avait changé (les années 80 : années tape à l'oeil - et d'autres animatrices pointaient leur bout de leur nez (Charlotte Kadi, Zabou, Marie) et le challenge de recommencer à zero lui plaissait. Elle est donc parti.
Notez bien que J. Joubert est celle qui a fait Recré A2 - Dorothée n'a joué (mais avec talent) le rôle d'animatrice. Les deux dames ont toujours gardé d'excellents liens amicaux jusqu'à la mort de M Joubert
J'etais un fan de RécréA2 mais pas du club Dorothée. Sans doute parce que tu vais pas mal d'emissions qui permettait de te cultiver sur RécréA2.
Et aussi parce que j'avais envoyé un dessin qui était passé à l'antenne (à l'époque où Cabu venait faire des dessins à l'antenne et lançait parfois des concours)
J'etais un fan de RécréA2 mais pas du club Dorothée. Mais je pense parce que c'est l'enfance qui s'en allait
Source:
Interview de Jacqueline Joubert - DVD Télechat saison 1
idemPearl a écrit:Putain je viens de me taper toute l'émission et elle est pas passée!
C'est quoi ce bordel?
J'ai raté un truc?
EDIT: OK, elle passe à 19h, putain j'ai bien perdu mon temps
Axe a écrit:Axe, t'as oublié aussi la fin des CDZ, ils se sont arrêtés au dernier temple, celui des poissons, rageant qd même
perso j'avais vu poseidon au club dorothé , ta hiberner pendant un temps ou quoi ?
Axe a écrit:Anh Thom, nan jsui oki avec toi, le dernier episode etait bien celui que tu dit.
je pensait que tu voulais dire que TF1 avait jamais passé la saga posséidon.
mais ça c'etait aussi la grande spécialité du club do, de foutre les episode dans l'ordre qu'ils souhaitaient.
c'est comme olive et tom , un coup t'etait presque a la fin et juste aprés tu te retapais la génération Newpi
bobo95 a écrit:Que pensez vous de la "Olive et Tom, le retour" ? Perso moi je trouve que maitenant que les dessins sont de meilleur qualité, ça perd un peu de son charme.
Mais c'est marrant de voir ce que deviennent les différents personnages.
Putain pour Hadès, je viens de me rendre compte que je ne les ai que jusqu'au 10éme épisode
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 180 invités