Modérateur: Modérateurs
Axe, t'as oublié aussi la fin des CDZ, ils se sont arrêtés au dernier temple, celui des poissons, rageant qd même
Mais après tu l'as dit, le net arriva
Axe, t'as oublié aussi la fin des CDZ, ils se sont arrêtés au dernier temple, celui des poissons, rageant qd même
mais vous oubliez Seilor moon , Jeanne et Serge
bobo95 a écrit:Anh Thom, Siii au temps pour moi (Peezee si tu me lis ) biensur j'ai Hades !! J'ai 140 episodes si mes souvenirs sont bons...
beenie a écrit:sur antenne 2 c'etait tres bien avec toute l'equipe. Y avait rien redire, RECRE A2
Mais sur tf1, c'etait completement debile
On a rarement autant pris les enfants pour des cons avec leur émissions, leurs jeux et les series AB production. D'ailleurs certains sont maintenant "adultes" et ont encore de sequelles irreversibles au niveau du cerveau
kenny a écrit:bobo95 a écrit:Anh Thom, Siii au temps pour moi (Peezee si tu me lis ) biensur j'ai Hades !! J'ai 140 episodes si mes souvenirs sont bons...
Hades ya combien d'épisodes?
je crois que je me suis arrété a 13 ou 16 un truc comme ca, ils attendaient la fin
seraient ils sortis???
cette saison est fantastique, graphiquement une tuerie
vous me direz je suis un pas le plus grand connaisseur de mangas du monde, mais CDZ...... je kiffe.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités