She's back

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 10 Déc 2005, 19:28

sur antenne 2 c'etait tres bien avec toute l'equipe. Y avait rien redire, RECRE A2 :oops:

Mais sur tf1, c'etait completement debile :shock:
On a rarement autant pris les enfants pour des cons avec leur emissions, leurs jeux et les series AB production. D'ailleurs certains sont maintenant "adultes" et ont encore de sequelles irreversibles au niveau du cerveau
Invité

Messagepar Magneto » 10 Déc 2005, 19:47

beenie, c'était bien jusqu'en 90 91 quand ils faisaient des shows de 13.30 à 18h avec le public et tout.
Par contre c'est devenu pourri avec leurs jeux débiles dans le désert avec le chameau et toutes les séries AB
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 10 Déc 2005, 19:49

beenie a écrit:sur antenne 2 c'etait tres bien avec toute l'equipe. Y avait rien redire, RECRE A2 :oops:

Mais sur tf1, c'etait completement debile :shock:
On a rarement autant pris les enfants pour des cons avec leur emissions, leurs jeux et les series AB production. D'ailleurs certains sont maintenant "adultes" et ont encore de sequelles irreversibles au niveau du cerveau

genre tu mattes plus belle la vie :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Déc 2005, 20:00

Magneto a écrit:beenie, c'était bien jusqu'en 90 91 quand ils faisaient des shows de 13.30 à 18h avec le public et tout.
Par contre c'est devenu pourri avec leurs jeux débiles dans le désert avec le chameau et toutes les séries AB
ca a commence en quelle année et s'est termine qd?

Serieux, le fait que ca marchait ca prouve qd meme bien que les parents laissaient (laissent) leurs enfants regarder les pires merdes. Le fameux "Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages." de le lay etait deja en vigueur avec le club dorothee

vous vous souvenez de la debilite des jeux, le jacky show, les musclés, etc...
Invité

Messagepar crikken » 10 Déc 2005, 20:06

Image
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 10 Déc 2005, 20:13

quand tu vois le comeback gagnant de chantal goya, l'importance du phénoméne "adulescent" et le chiffre d'affaire d'une entreprise comme haribo, tu te dis qu'il y a matière à réussir un retour

+10000

Tf1 voulait simplement tournée la page, c'est la seule explication avec les Famille de France, a une epoque on avait honte de dire qu'on regardait, mais aujourd'hui je suis de tout coeur avec elle car comme pour beaucoup elle a marqué mon enfance.
oki ça partait en couille avec Sahara le dromadaire extraterrestre, les vieu gags, et sur la fin ça sentait vachement le business, mais ça je me le suis dit en grandissant, et c'est domage que 2 génération passent a coté de Do.

Oui j'avais la carte de menbre, oui ça ma vnr quand du jour au lendemain ya pu eu dorothé (et jamais la fin de DBZ :evil: ) oui, dorothé On t'aime !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Déc 2005, 20:16

Axe, les mini keum's l'ont tué :wink:
la vérité est ici.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 10 Déc 2005, 20:21

mué en tout cas, ça va donner une bonne génération de débile le TF pouet.
serieux quand je vois les dessins animé proposé je trouve ça lamentable ! au moin a notre epoque t'en avait pour tout les ages, aujourd'hui a part les 3/8 ans ya keutchi :|
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Déc 2005, 20:26

aujourd'hui a part les 3/8 ans ya keutchi

vrai, entre dora l'exploratrice et les DA de la 5, ça tient la route pour les petiots
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Déc 2005, 21:22

beenie a écrit:
Magneto a écrit:beenie, c'était bien jusqu'en 90 91 quand ils faisaient des shows de 13.30 à 18h avec le public et tout.
ca a commence en quelle année et s'est termine qd?

Serieux, le fait que ca marchait ca prouve qd meme bien que les parents laissaient (laissent) leurs enfants regarder les pires merdes. Le fameux "Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages." de le lay etait deja en vigueur avec le club dorothee

vous vous souvenez de la debilite des jeux, le jacky show, les musclés, etc...

Il me semble que le Club Do a commencé en 87 sur tf1. Ca s'est fini en 95
Le Jacky Show moi j'aimais pas les mecs et les nanas qui chantaient mais il faut reconnaitre que Jacky est bon, c'est un mec de musique.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Déc 2005, 21:27

Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah ben tiens renseigne moi alors, quand y passaient les dessins animés, y foutaient un grand écran et le public regardait?

Crikken > ah ben moi j'en avais une (juste pour passer à la fin dans le générique quand c était mon anniv :oops: )

Magneto non yavait pas d'écran géant
je me souviens des chanteurs qui venaient nous taper dans les mains :oops:
sinon le gouter m'avait marqué c'était gateau et verre d'eau heureusement que j'avais mangé avant :lol: :lol:

oui je l'avoue j'avais la carte du club dorothée et meme celle du club barbie :oops:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 10 Déc 2005, 21:38

MARSEILLAISE DU 92, ben alors qu est ce que vous faisiez pendant le dessin animé?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Déc 2005, 21:41

Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ben alors qu est ce que vous faisiez pendant le dessin animé?

je ne me souviens plus mais je crois que c'était enregistré c'était pas en direct donc peut être qu'ils ajoutaient les dessins animés au montage

en tout cas je me rappelles pas avoir vu de dessin animé
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 10 Déc 2005, 22:02

Axe a écrit:
quand tu vois le comeback gagnant de chantal goya, l'importance du phénoméne "adulescent" et le chiffre d'affaire d'une entreprise comme haribo, tu te dis qu'il y a matière à réussir un retour

+10000

Tf1 voulait simplement tournée la page, c'est la seule explication avec les Famille de France, a une epoque on avait honte de dire qu'on regardait, mais aujourd'hui je suis de tout coeur avec elle car comme pour beaucoup elle a marqué mon enfance.
oki ça partait en couille avec Sahara le dromadaire extraterrestre, les vieu gags, et sur la fin ça sentait vachement le business, mais ça je me le suis dit en grandissant, et c'est domage que 2 génération passent a coté de Do.

Oui j'avais la carte de menbre, oui ça ma vnr quand du jour au lendemain ya pu eu dorothé (et jamais la fin de DBZ :evil: ) oui, dorothé On t'aime !

m'en parle meme pas :cry:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 10 Déc 2005, 22:07

la fin de DBZ

vue sur tmc 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Invité » 10 Déc 2005, 22:14

Axe a écrit:mué en tout cas, ça va donner une bonne génération de débile le TF pouet.
serieux quand je vois les dessins animé proposé je trouve ça lamentable ! au moin a notre epoque t'en avait pour tout les ages, aujourd'hui a part les 3/8 ans ya keutchi :|
je dirais le contraire. C'est tres bien que les jeunes n'ait pas a subir la debilite du club dorothee. Des DA de qualite, y en a mais sur le cable. C'est vrai que sur le hertzien, y a plus d'emissions comme recre A2 qui durait tout le mercredi apres midi.
Invité

Messagepar Magneto » 10 Déc 2005, 22:18

drogba_christanval_2564, gone0107, y'a les manga ou MCM
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fukusan » 10 Déc 2005, 22:24

Pancho11 a écrit:fukusan, ouais je sais qu'elle a été viré, mais g pas capté pourquoi elle avait totalement disparu

C'est elle je crois qui voulait plus rien faire :(
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:36

je l'avais pas reconnu...
moi aux entrainements de foot le mercredije voulais pas y aller
je voulais rentre chez moi pour regarder:
les, chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa queeeeeeee
coooooooooooooooooooooooooooontre les forces démoniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa que
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen chantant une chansooooooon bien haaauut
c'est laaa chaaaaaaansonnnnnnnnn desssssssss hééééroooooooooooooooooooos
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 10 Déc 2005, 22:53

Magneto a écrit:drogba_christanval_2564, gone0107, y'a les manga ou MCM

a l'époque c'était plus difficile :wink:
gone0107
Assidu
Assidu