Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:sur antenne 2 c'etait tres bien avec toute l'equipe. Y avait rien redire, RECRE A2
Mais sur tf1, c'etait completement debile
On a rarement autant pris les enfants pour des cons avec leur emissions, leurs jeux et les series AB production. D'ailleurs certains sont maintenant "adultes" et ont encore de sequelles irreversibles au niveau du cerveau
ca a commence en quelle année et s'est termine qd?Magneto a écrit:beenie, c'était bien jusqu'en 90 91 quand ils faisaient des shows de 13.30 à 18h avec le public et tout.
Par contre c'est devenu pourri avec leurs jeux débiles dans le désert avec le chameau et toutes les séries AB
quand tu vois le comeback gagnant de chantal goya, l'importance du phénoméne "adulescent" et le chiffre d'affaire d'une entreprise comme haribo, tu te dis qu'il y a matière à réussir un retour
beenie a écrit:ca a commence en quelle année et s'est termine qd?Magneto a écrit:beenie, c'était bien jusqu'en 90 91 quand ils faisaient des shows de 13.30 à 18h avec le public et tout.
Par contre c'est devenu pourri avec leurs jeux débiles dans le désert avec le chameau et toutes les séries AB
Serieux, le fait que ca marchait ca prouve qd meme bien que les parents laissaient (laissent) leurs enfants regarder les pires merdes. Le fameux "Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages." de le lay etait deja en vigueur avec le club dorothee
vous vous souvenez de la debilite des jeux, le jacky show, les musclés, etc...
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah ben tiens renseigne moi alors, quand y passaient les dessins animés, y foutaient un grand écran et le public regardait?
Crikken > ah ben moi j'en avais une (juste pour passer à la fin dans le générique quand c était mon anniv )
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ben alors qu est ce que vous faisiez pendant le dessin animé?
Axe a écrit:quand tu vois le comeback gagnant de chantal goya, l'importance du phénoméne "adulescent" et le chiffre d'affaire d'une entreprise comme haribo, tu te dis qu'il y a matière à réussir un retour
+10000
Tf1 voulait simplement tournée la page, c'est la seule explication avec les Famille de France, a une epoque on avait honte de dire qu'on regardait, mais aujourd'hui je suis de tout coeur avec elle car comme pour beaucoup elle a marqué mon enfance.
oki ça partait en couille avec Sahara le dromadaire extraterrestre, les vieu gags, et sur la fin ça sentait vachement le business, mais ça je me le suis dit en grandissant, et c'est domage que 2 génération passent a coté de Do.
Oui j'avais la carte de menbre, oui ça ma vnr quand du jour au lendemain ya pu eu dorothé (et jamais la fin de DBZ ) oui, dorothé On t'aime !
je dirais le contraire. C'est tres bien que les jeunes n'ait pas a subir la debilite du club dorothee. Des DA de qualite, y en a mais sur le cable. C'est vrai que sur le hertzien, y a plus d'emissions comme recre A2 qui durait tout le mercredi apres midi.Axe a écrit:mué en tout cas, ça va donner une bonne génération de débile le TF pouet.
serieux quand je vois les dessins animé proposé je trouve ça lamentable ! au moin a notre epoque t'en avait pour tout les ages, aujourd'hui a part les 3/8 ans ya keutchi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités