KarlOM a écrit:Si tous les meilleurs experts
Quels "experts"?
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Dyser, je t'ai tue
magic_chris a écrit:Coyote, vu ton avatar (je suppose que c'est toi ) c'est normal que tu galères à la console.
J'ai aussi noté pas mal de défauts à PES5, notamment le statisme des joueurs qui reçoivent la balle (on se croirait sur une crêche) et surtout l'impossiblilité de piquer le ballon à l'adversaire sans se voir sanctionner d'une faute...
Coyote a écrit:magic_chris a écrit:Coyote, vu ton avatar (je suppose que c'est toi ) c'est normal que tu galères à la console.
Ah bravo
J'avais déjà un paddle dans les mains alors que tu mouillais encore tes couches
Plus serieusement, c'est le jeu de foot les plus dur à prendre en main qu'il m'ait été donné de posseder...
J'ai aussi noté pas mal de défauts à PES5, notamment le statisme des joueurs qui reçoivent la balle (on se croirait sur une crêche) et surtout l'impossiblilité de piquer le ballon à l'adversaire sans se voir sanctionner d'une faute...
C'est bien d'être technique mais le jeu perd en spontanéité, c'est domage. Si FIFA est évidemment trop simple, PES5 est totalement à l'opposé, même si c'est vrai que les parties sont plus interessantes quand on ne gagne pas 15-0
Le temps de prise en main peut être rebutant, mais ceci-dit, quand c'est fait, on arrive (enfin) à s'amuser
Faire une partie avec un pote neophyte à PES5 est a mon avis impossible...
ps : ma première phrase est sans fondement, je ne connais même pas ton age...
magic_chris, si tu veux me "ressembler", je te conseille de cliquer ici
bobo95 a écrit:Le défaut majeur à mes yeux, c'est l'IA totalement à chier quand i ls'agit de faire une passe au gardien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités