Modérateur: Modérateurs
dadoo a écrit:pk pes n'a t'il jamais toutes les licences? dumoins les plus importantes
TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière
Dyser a écrit:TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière
Les graphismes ne font ptet pas tout, mais il te donne son avis en y ayant joué et toi tu lui reponds par rapport à des echos. Y a rien qui te choque?
Laisse moi deviner. T'es pro pes et t'as toujours detesté fifa.
J'suis devin ce soir moi ou quoi
elma, le jour ou tu réussira à me battre à fifa vous parlerez allemand en Irlande
Me faire traiter d'anti Fifa ça me fait marrer tellement j'y ai joué à ce jeu et que je le kiffais avant.
Je vois pas pourquoi Fifa 06 XBOX 360 serait un autre jeu que Fifa 2006 PS2 Xbox GC
Dyser a écrit:TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière
Les graphismes ne font ptet pas tout, mais il te donne son avis en y ayant joué et toi tu lui reponds par rapport à des echos. Y a rien qui te choque?
Laisse moi deviner. T'es pro pes et t'as toujours detesté fifa.
J'suis devin ce soir moi ou quoi
elma, le jour ou tu réussira à me battre à fifa vous parlerez allemand en Irlande
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 197 invités