fifa 2006 ou pes 5 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar drogba1511 » 11 Déc 2005, 14:58

comme en vrai 8)
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 15:13

:mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 11 Déc 2005, 17:03

pk pes n'a t'il jamais toutes les licences? dumoins les plus importantes
corto
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Déc 2005, 17:05

fifa 2006 8) en plus je mets des taules a Dyser, 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar FMR13 » 11 Déc 2005, 17:05

là je reviens du salon du foot à Marseille ( il y avait notre cher Pape , Carasso et MEUSSIEU Ribéry =D> ... mais bon , bref , je suis pas là pour ça ) , et pour avoir testé FIFA 2006 sur XBOX 360 , je peux vous dire que c'est vraiment trop beau . ça devrait être pareil sur la PS3 .
déjà sur PS2 c'est pas mal , mais le dernier FIFA n'a pas plus de défauts que le fameux PES ( qui n'a pas assez de choses réelles et réalistes ) . EA a tout amélioré au niveau du gameplay et du plaisir de jeu en général , avec beaucoup de possibilités . mais il faut le tester pour comprendre et apprécier , et pas au niveau amateur ou semi - pro ...
en résumé , quelqu'un qui veut jouer avec les vrais joueurs , les vrais maillots , les vraies équipes , les vraies compétitions dans les vrais stades , autant choisir FIFA ( victime de préjugés et de ses anciennes versions ) .
nouvelles fraiches ... ( Liverpool - OM )
marseillestory2009.skyrock.com
FMR13
Newbie

Messagepar Flys » 11 Déc 2005, 17:14

dadoo a écrit:pk pes n'a t'il jamais toutes les licences? dumoins les plus importantes

Parce que ça se paye. Les plus importantes ils les ont avec la Serie A et la Liga.

TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière :?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar corto » 11 Déc 2005, 17:18

ils ont pas les sous avec tout les jeus vendu?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 11 Déc 2005, 17:23

dadoo, si pes avait les licences, il y aurait une vague sans précédent de suicides chez les pro - Fifa 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 11 Déc 2005, 17:24

Ca doit pas être leur priorité. Ils vendent enormement sans avoir des licences qui coûtent extremement cher, donc pourquoi les acheter et gagner moins de sous à l'arrivée ?

Mais bon à force on va y arriver, je pense qu'on pourrait avoir Lyon l'OM et le PSG dans le 6, y'a bien le Celtic, Glasgow et Djurgardens :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 17:42

TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière

Les graphismes ne font ptet pas tout, mais il te donne son avis en y ayant joué et toi tu lui reponds par rapport à des echos. Y a rien qui te choque?

Laisse moi deviner. T'es pro pes et t'as toujours detesté fifa.

J'suis devin ce soir moi ou quoi :lol:

elma, le jour ou tu réussira à me battre à fifa vous parlerez allemand en Irlande 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 11 Déc 2005, 17:47

Dyser a écrit:
TAPIE A TOUT COMPRIS, les graphismes ne font pas tout, et d'après les echos que j'ai eu de ce jeu, y'a que ça de bon dans le jeu. Pour un jeu qui tourne sur une nouvelle console n'est normal que ça soit beau, mais derrière

Les graphismes ne font ptet pas tout, mais il te donne son avis en y ayant joué et toi tu lui reponds par rapport à des echos. Y a rien qui te choque?

elma, le jour ou tu réussira à me battre à fifa vous parlerez allemand en Irlande 8)

Mais oui j'ai commencé avec Fifa 96 et j'ai eu tous les Fifa qui ont suivis.

Je suis juste quelqu'un qui depuis quelques années est à chaque fois déçu par Fifa et les promesses faites par EA, comme quoi ça y'est cette année Fifa est enfin une simu ! On croirait entendre Wenger qui dit tous les ans que c'est l'année d'Arsenal en LDC :roll:
Je vois pas pourquoi Fifa 06 XBOX 360 serait un autre jeu que Fifa 2006 PS2 Xbox GC :roll:

Me faire traiter d'anti Fifa ça me fait marrer tellement j'y ai joué à ce jeu et que je le kiffais avant.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 17:57

Me faire traiter d'anti Fifa ça me fait marrer tellement j'y ai joué à ce jeu et que je le kiffais avant.

Bha donner son avis en y ayant pas jouer, dsl si je me pose la question O:)

Je vois pas pourquoi Fifa 06 XBOX 360 serait un autre jeu que Fifa 2006 PS2 Xbox GC

Parce que c'est pas la meme generation de console? :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 18:00

Sinon pour chipoter, c'est fifa 06 pas 2006 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar FMR13 » 11 Déc 2005, 18:18

MERCI DYSER :wink: et encore plus parce que tu es comme moi un fan du Professeur Stauss ...

FLYS , je suis d'accord avec toi sur le fait que ce fifa a aussi des défauts , évidemment , mais sur la XBOX360 il s'agit juste de ce " en route pour la coupe du monde fifa " qui n'est pas grand chose . j'attends surtout la vrai version de fifa sur PS3 ( parce que leur manette est beaucoup mieux ) .
après on voit les choses comme on veut , question d'état d'esprit . le plus important c'est le réalisme et le plaisir de jouer .
FMR13
Newbie

Messagepar FMR13 » 11 Déc 2005, 18:27

je sais ... stRausssssssssssss !!! :ptdr:
FMR13
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Déc 2005, 18:46

Dyser a écrit:

ich spreche sehr gut Deutsch dank verhing Übersetzung

:o 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar omman95 » 11 Déc 2005, 20:17

dans PES tu peut renommer les stades, les joueurs, les équipes. Donc la licence tu te la fait toi même et tu peut aussi donner des surnom au joueurs.

Dans PES pour simuler c'est : R2 + diagonale
"Quand vous vous retrouvez coude à coude avec un adversaire et que ca sent le roussi pour vous, effectuez cette petite combinanison de touches.
Ca ne marche pas de façon systématique, car l'arbitre n'est pas dupe.
Cependant c'est parfois comme ça que l'on arrive à se sortir d'une solution délicate ou que l'on obtient un coup franc bien placé.
Voire un penalty. Testé et désapprouvé par l'ensemble de nos adversaire."
PS mag

j'ai lu aussi que en jeu de foot vendu par ans : PES 70% fifa 20 % et le reste
omman95
Newbie

Messagepar Flys » 11 Déc 2005, 20:24

omman95, ok merci je savais pas, vais me la jouer à la Rava

Dyser, j'ai joué à Fifa 06 ( :) ) sur Xbox 1 et c'était dla merde. Et je vois pas pourquoi Fifa 06 n'aurait pas le même gameplay sur Xbox 1 et sur 360, les mecs ont pas le temps de faire un jeu vraiment different, déjà qu'ils portent le jeu sur toutes les consoles possibles :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 13:04

PES 5 c'est le top, c'est pour les tacticiens, c'est la simulation de foot :!:
Fifa c'est arcade prise en main direct et en faisant les meme actions tu marques à tous les coups. Fifa plus beau grace aux licenses et aux equipenments complets pour toutes les equipes, mais PES 5 l'explose dans l'animation des joueurs, des mouvements et de la physique de la balle, beaucoup plus réaliste que fifa.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 12 Déc 2005, 13:15

Si tous les meilleurs experts ont placés pes5 en tete, ce n'est pas un hasard, meme si fifa revient fort, pes est encore et toujours loind devant...
KarlOM
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café