Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2005, 00:44

bobo95, oui d'ailleurs c'est quoi le nom du film en france ?? :?

10 Déc 2005, 00:45

si beenie passait par la.....

il peut pas je crois pas que star ac soit du son assez lourd pour ça 8) .

10 Déc 2005, 00:45

En français c'etait ... "Le plus beau des combats" :roll: pas terrible.

10 Déc 2005, 00:49

bobo95, a voila merci trop bien ce film effectivement comme toux ceux de denzel mais bon revenons en au sujet de axe effectivement meme si j'aime pas la star ac et que c'est le dernier de mes soucis pascal avait l'air d'en degager en plus des petites minets comme jeremy ca se trouve partout mais bon tout de maniere je vais pas au concert ni acheter les disques ce qui me fait chier c'est que lui on va se le farcir dans toutes les emissions pendant quelques mois :x

Re: Une France de pucelle pré-pubére

10 Déc 2005, 10:48

Axe a écrit:nan mais serieux !

c'est quoi cette star academy de merde ???!!!

le gars il chante comme une quiche, il a zero charisme, il danse avec un ballais dans le schnaps, il est lisse au possible et n'a pas d'univers

et il se retrouve en finale, sous les cris d'adolescente qui mouille pasque soit disant il a une belle gueulle !!!

PASCAL merritait la victoire, il m'a donné des frissons sur Johny et U2 , il a un univers, ce mec est un artiste et ça se voie !

tanpis toute façon pas besoin de gagner pour faire une belle carriére (eric) :evil:

Zorion Style

(oubliez pas de voter pour moi en meilleure progression :oops: )

Pour sa je e voterais pas pour toi, en revanche, je trouve ma progression .... epostouflante!!! :lol:

10 Déc 2005, 10:57

seleçao_OM, il est entrain de perdre tout son sourire l'Abdou !!

10 Déc 2005, 11:14

Axe,
tu m'as déçu là.
:mrgreen:

10 Déc 2005, 11:57

Oui Axe, je suis d'accord avec toi !!

Pascal c'était l'incarnation de l'émotion, ses duo avec Johnny étaient magnifique. Je ne pige pas les français. Autant Lepen au second tour je comprends, mais la Jeremy en finale c'est impensable !

10 Déc 2005, 13:59

Zorion, :mrgreen: merde si j'avai cu je t'aurait mis meilleur comique :mrgreen:
romano13, je le soutient tout de meme car c'est une vrai caillera 8)

10 Déc 2005, 14:10

la star ac c'est un petit divertissement. on se fout de savoir qui gagne!
le publique a choisi, de toute facon vu ce qui marche musicalement en ce moment le choix n'est pas etonnant (ilona,le truc avec la grenouille la crazy machin...)
a force d'entendre de la merde on fini par en redemander :lol:
Répondre