Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Ah bah non, même pas . Moi ils m'ont tout enlevé.
Tout ca parce que je suis LYONNAIS
RACISTE !
D'abord, s'il faut collaborer pour avoir son avatar et sa signature, je prefere rester le rebelz que j'ai toujours été
Prenez mon avatar, ma signature et mes quotes,
mais vous n'aurez pas
Non vous n'aurez pas
Ma liberté de penser
usurpateur ,tu as usurpé ma signatureHAL a écrit:D'abord, s'il faut collaborer pour avoir son avatar et sa signature, je prefere rester le rebelz que j'ai toujours été
Prenez mon avatar, ma signature et mes quotes,
mais vous n'aurez pas
Non vous n'aurez pas
Ma liberté de penser
comment il se la raconteHAL a écrit:En tout cas, cette chanson est sortie de ma petite sans aucune inspiration exterieure
Même dans mon plus simple apparat, il me reste toujours le génie
pour toi ca va etre un peu chaud si tu fais ça a chaque postdrogba_christanval_2564 a écrit:pour la sign, on a qu'à faire comme jod.ko, il rajoute toujours son nom à la fin de ses posts
:ptdr: c'est clairmarseillais4ever a écrit:pour toi ca va etre un peu chaud si tu fais ça a chaque postdrogba_christanval_2564 a écrit:pour la sign, on a qu'à faire comme jod.ko, il rajoute toujours son nom à la fin de ses posts
marseillais4ever a écrit:pour toi ca va etre un peu chaud si tu fais ça a chaque postdrogba_christanval_2564 a écrit:pour la sign, on a qu'à faire comme jod.ko, il rajoute toujours son nom à la fin de ses posts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités