Modérateur: Modérateurs
attends je comprends pas la.la loi a été votee ou pas?Confetize a écrit:[En même temps c'est bien fait pour le gouvernement qui a voulu la faire passer en urgence, résultat ils ont eu l'inverse de ce qu'ils voulaient.
Confetize a écrit:seleçao_OM, si t'es député dans le Var, tu vas aller à Paname pour voter une loi à 23h00, en sachant que tu n'as pas arreté de la journée ?
jod.ko a écrit:La loi a été voté par 30 voix contre 28. Quelqu'un peut il me rappeler le nombre de députés et leur salaire ?
Jodko.
StanCulay a écrit:jod.ko a écrit:La loi a été voté par 30 voix contre 28. Quelqu'un peut il me rappeler le nombre de députés et leur salaire ?
Jodko.
Bonne question Jodko, il serait interessant de savoir aussi quels avantages ils ont en plus de leur salaire, ca ferait surement reflechir ceux qui sont les premiers a gueuler sur les cheminots et leurs "privileges inadmissibles". Mais je m'egare du sujet.
En passant, d'apres l'INSEE:
"Alors que les dépenses de cinéma avaient diminué de 7,7 % en deux ans, elles reprennent fortement en 2004 : + 11,6 %. Avec 194,8 millions d'entrées, les salles de cinéma ont connu leur meilleure affluence depuis 20 ans".
Personnellement je telecharges quasiment pas de films/musiques parce que 98% de ce qui sort maintenant c'est de la merde, et que meme gratos j'en veux pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 96 invités