Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je veux rien de particulier. J'espere ne pas avoir de l'argent. Des cadeaux simple et du bon tps passé près de mes proches suffiront pour a bonheur.
Pour les cadeaux que je vais donner, c'est blouson en cuir, bon d'achat chez jennyfer , bijoux, livres de grands personnages historiques, parfums?
Plus serieusement, noel est avant tout l'anniversaire de la naissance de Jesus Christ. Profitez en pour faire la paix avec vos ennemis et vous repentir avant de surconsommer et se goinfrer.
Vu l'etat du monde, les jours derniers approchent
prend le temps. Ta demonstration m'interessecalabrais a écrit:beenie a écrit:je veux rien de particulier. J'espere ne pas avoir de l'argent. Des cadeaux simple et du bon tps passé près de mes proches suffiront pour a bonheur.
Pour les cadeaux que je vais donner, c'est blouson en cuir, bon d'achat chez jennyfer , bijoux, livres de grands personnages historiques, parfums?
Plus serieusement, noel est avant tout l'anniversaire de la naissance de Jesus Christ. Profitez en pour faire la paix avec vos ennemis et vous repentir avant de surconsommer et se goinfrer.
Excellente idée. Je propose que tu donnes l'exemple. J'attends un post où tu loues les qualités de gimenez et où tu vantes les choix tactiques défensifs de fernandez. Et ne dis à personne qu'en fait c'est d'absence de choix qu'il faudrait parlerVu l'etat du monde, les jours derniers approchent
Perso, je trouve que le monde va plutôt de mieux et mieux (et je peux le prouver, mais ce serait trop long ici).
beenie a écrit:prend le temps. Ta demonstration m'interessecalabrais a écrit:beenie a écrit:je veux rien de particulier. J'espere ne pas avoir de l'argent. Des cadeaux simple et du bon tps passé près de mes proches suffiront pour a bonheur.
Excellente idée. Je propose que tu donnes l'exemple. J'attends un post où tu loues les qualités de gimenez et où tu vantes les choix tactiques défensifs de fernandez. Et ne dis à personne qu'en fait c'est d'absence de choix qu'il faudrait parlerVu l'etat du monde, les jours derniers approchent
Perso, je trouve que le monde va plutôt de mieux et mieux (et je peux le prouver, mais ce serait trop long ici).
si tu cherches bien dans les archives, y a un topic: la france part en couilles. tu peux le remontercalabrais a écrit:beenie a écrit:prend le temps. Ta demonstration m'interessecalabrais a écrit:beenie a écrit:je veux rien de particulier. J'espere ne pas avoir de l'argent. Des cadeaux simple et du bon tps passé près de mes proches suffiront pour a bonheur.
OK. Mais comme c'est en dehors du présent sujet, je vais créer un topic pour cela
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 180 invités