Modérateur: Modérateurs
Voilà en gros comment devenir ronnie vite fait
Citation:
Voilà en gros comment devenir ronnie vite fait
tu passes un cable autour de tes deux chiccos de devant et tu attaches ce cable à une voiture...
tu dis à un pote de passer la première ... et quand tu obtiens une inclinaison de 45°, ça devrait le faire:mrgreen
david_ay a écrit:moi je te conseile de joué colelctif du styl du control de balon et tu fé une passé si tu est vrément mauvai tu fait des passe en retrait
et autre conseil si tu jou en attaque pour ne pas obtenir le balon fait pleins t'appele de balle et tu fait bien remarqué que tu les a fait tu sort des truc du style regardé je t'es fait un appel regarde la prochaine foi
ou sinon dernier solution a la 3eme minutes tu simule un claquage et tu sort sur blésure sous les aplaudissement
Obi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, selon ou tu joue c'est pas pareil
moi je serai toi étant bidon je jouerai défenseur, c'est ce que je fais avec mes petits dépourvus de pieds
en gros tu te demerde pour récupéré le ballon ( un tacle glissé fait bien ca, si tu le fais au bon moment )
ensuite pour les relances, jamais dans l'axe, toujours sur le coté, enfin je serai toi je jouerai 4, tu te met sur la même ligne que le 5 et tu l'aide
poste que tu ne dois pas jouer : 6 et 10
c'est selon moi les 2 postes les plus dur, 6 faut être bon off et def
et 10 bha faut être trés bon off
4 c'est sur faut être bon def, mais si tu fais une couille ta toujours le libéro pour t'aider
sinon si tu te sens ta gardien, mais bon...
si t'es mauvais évite tout les postes offensif ( si t'es ailier va falloir dribbler et centrer et si t'es attaquant dribbler et marquer en plus de nombreux appel de balles )
sinon tu sais comment on fait une passe?
pied d'appuie dans la direction du gars a qui tu veux faire la passe, tallon a coté du balon et tu frappe avec l'intérieur du pied
mais bon on fera pas de toi un grand joueur
moi jte ferai jouer 4
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Obi1, nikel merci
C'est bien de connaître les bases parce que mettons pour faire une passe, je savais pas que pied d'appui vers le mec, cette info me sera utile Je me rend compte de mes lacunes dis donc ^^
Pour les chiffres par contre, 6 c bien relayeur ?
Et 4 et 5 c'est quoi comme postes ? 5 c'est récupérateur ? Et 4 c 'est quoi ?
Merci ^^
Confetize a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ça fait logtemps que tu t'interresse au foot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités