Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2005, 13:03

Heureusement qu'elle est bonne.

Ouai franchement je la trouve pas si bonne que ca , elle a des chicots qui me feront fuir

08 Déc 2005, 13:09

Puisqu'elle est supporte l'OM, je pense qu'il est fort possible qu'elle fréquente ce forum. :wink:

Ma chère Alexandra, comme tu t'en aperçois, tous les membres de ce forum ne sont pas des gentlemen.
Pour ma part, je souhaitais te féliciter pour ton titre de Miss France. Tu étais véritablement la plus magnifique des candidates. Ton titre ne doit rien au hasard, il récompense la beauté,l'intelligence, la générosité et le charisme. :oops:
Pour ma part, j'ai appelé une cinquantaine de fois pour t'apporter ma voix., ce qui veut dire que je suis peut-être à l'origine de ton élection :oops:

Une merveilleuse année se présente à toi désormais loin de tes amis, de ta famille et de ta région natale.
Je pense qu'il est important que tu puisses avoir quelques points d'attache en région parisienne afin de vivre cette expérience de Miss dans les meilleurs conditions.

Même si Mme De Fontenay est une femme remarquable, il serait préférable que tu fréquentes des gens de ta génération et qui partages ton sens des valeurs ainsi que ton humour.
Je pense être l'homme de la situation.

Je suis près à sacrifier une partie de mon temps et un peu de mes considérables revenus pour t'aider et te soutenir autant que je le puisse.
Je pense qu'il faut faire preuve de solidarité vis-à-vis d'une remarquable jeune femme qui va représenter la France pendant un an.
Bref, mon soutien est aussi un acte patriotique.

N'hésite pas à me laisser un message, j'essayerais de te répondre dans les meilleurs délais

:-({|=

08 Déc 2005, 13:28

Je suis près à sacrifier une partie de mon temps et un peu de mes considérables revenus pour t'aider et te soutenir autant que je le puisse.

la partie sur les revenus t'aurait du la mettre en gras :lol:

la Jean Claude t'aurait pu placer un petit "autant que faire ce peu" :mrgreen:

08 Déc 2005, 13:30

LeTrepied a écrit:
dans ces cas-là, faudrait limiter l'âge des candidates à 12 ans maintenant

Et remplacer Geneviève de Fontenay par Emile Louis

La j'avoue elle est excellente :pong: :pong: :pong:

08 Déc 2005, 13:33

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:http://pancakes.skyblog.com/ c'est ce lien pour son blog

Rolala, c'est Miss Cucu 2006, c'est pas la soeur de David Fernandez looooooool.

Putain, dans la famille jobastre, on a le fils et la fille #-o

08 Déc 2005, 13:34

manuchao a écrit:
Heureusement qu'elle est bonne.

Ouai franchement je la trouve pas si bonne que ca , elle a des chicots qui me feront fuir

Rhola le mec qui jou le difficil :lol:

08 Déc 2005, 13:35

Dyser a écrit:J'ai toujours su que c'était une gourde ste meuf. Heureusement qu'elle est bonne.

:shock: :ptdr: :ptdr: Perso je la trouve hideuse, en tout cas pendant l'election, moi au moment ou j'ai allumer la tele, c'etait quand elle venait d'appendre qu'elle gagnait, elle a ouvert grand les yeux, j'ai cru que c'etait un poisson!!
Modifié en dernier par KarlOM le 08 Déc 2005, 13:39, modifié 1 fois.

08 Déc 2005, 13:38

je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce pays mais c'est vraiment de plus en plus grave, après Miss "ui", vlà la piche du cap :roll:

08 Déc 2005, 13:39

Dyser,ta vu ses chicots ou quoi de toute facon on voit que ca quand elle ouvre la bouche

08 Déc 2005, 14:10

Je voudrais bien voirs les copines de certain que l'ont rigole un peu :roll:

08 Déc 2005, 14:12

NOn mais les gars, quand vous aurez compris que la meuf parfaite et qui plait à tout le monde n'existe pas, vous aurez fait un pas en avant.

On en a plein en Corse mais rien qu'on prete pas 8)

Rien qu'à voir les miss qu'on vous envois tout les ans 8)

08 Déc 2005, 14:16

Elle peut jouer avant centre ?????........ :P

08 Déc 2005, 14:17

Elle peut jouer avant centre ?????........

vla la remarque débile ! tout ça pasqu'elle a des grandes dents elle devrait jouer avant centre #-o

tu veu pas qu'elle gagne le ballon d'or aussi ? 8)

08 Déc 2005, 14:19

Ca vole très haut ce topic ..... :roll:

08 Déc 2005, 14:21

calabrais a écrit:Ca vole très haut ce topic ..... :roll:

En meme temps en lisant le titre du topic on s'attend pas à autre chose.

08 Déc 2005, 14:33

Une fois qu'elle posera nue peut etre que j'oublierai ses chicots :mrgreen: c'est certains meme

08 Déc 2005, 14:36

Baioko a écrit:Je voudrais bien voirs les copines de certain que l'ont rigole un peu :roll:

+1

manuchao payes la tof de ta meuf. 8)

08 Déc 2005, 14:47

En tout cas elle connait du monde, elle est même sur son blog en photo avec Caliméro !...

Image

08 Déc 2005, 15:20

Di Maggio, =D> =D> =D>

08 Déc 2005, 15:22

C'est con on peut pu laisser de comms sur son blog .

Dyser, Tu vois Amel Bent beinh c'est un peu pres le meme style avec des formes la ou il faut .
Répondre