bobo95, tu avait tout le rapport ?? Si oui Axe ma filer ce lien c'est terrible je sais pas si c'est fiables a 100 % mais bon c'est utile, un simulateur( si tu n'as pas deja)
ce jeux est quand meme hallucinant , un truc qui me parraissait imposible ou réservé aux grands joueurs uniquement ya 3semaines, et je vien de le faire aujourd'hui.
les Clé ça sert a rien tant que vous avez pas bcp de vdb.
je m'explique un clé c'est pourris ça resiste a rien mais ça devient interessant quand t'a des plasma en face.
en effet 1 tir de plasma + le tir de n'importe quel autre truc détruit un vdb, du coup avoir 5 clé pour un vdb est interessant dans la mesure ou les clé servent de cher a canon.
1000vdb+5000clé contre bcp de plasma vous allez perdre genre 200 clé et 2 vdb alors que sans les clé tu perd 100 vdb, et la reconstruction des clé revient bcp mois cher.
Et on fait comment pour en fabriquer de la chair a canon ? @Séléçao sur le forum de l'ally
serieux c'est abusé, jvien de tenter une simu et 10VdB + 20 Clé + 10 Gt, ça passe pas contre 167 Lanceur de missile !
trop content j'ai deja repéré 4 pigeon qui ont toute leur colo a coté des miennes et que je raid tout les 2 jours ! en plus c'est pas des Incatifs
parmis eux un certain TibTib