moi je vais aller le plus loin possible en 8 et si ça ne marche pas je bougerais dans un plus récent mais il n'y a aucune raison que j'échoue dans mon objectif
Pancho11, J'espere ca va marcher, avec ma lune je suis plus serein je me permet de laisser trainer pas mal de ressources et je me refait une flotte ( que des vb et GT) sans avoir peur d'etre phalanger...
Par contre inconsciemment je ne develloppe pratiquement plus que ma lune et ma PM; car la lune me sert de coffre et des que j'ai pas mal de ressourecs j'envoi sur ma PM pour faire une construction
Oui je suis jamais sondé sur ma lune je sais pas pourquoi, depuis le début on a du me la sonder 2 fois pourtout parfois yen a qui me sonde trois fois de suites ma PM et la colo a coté mais ma lune quedal....
Si je laissait autant de ressources sur ma PM pas sur qu'on m'en pique pas une partie...
bon sinon ! ne sachant pas trop quoi faire de ma colo en G9 , je m'en sert comme d'une usine a Clé, donc d'ici peu de temps jvai pouvoir tenter une lune !
ça interesse qqn ?