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11 Fév 2006, 17:23

A default de tester mes missiles, je vien de lancer 3 attaques qui vont etre assez fructueuse 8)

11 Fév 2006, 17:26

le mec est venu avec son EDLM mais j'ai tenu, match nul 8)


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Dark Popov (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 1

Défenseur Pancho11 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 70 150 110 375 50 50 5 1 1

After battle...

Attaquant Dark Popov (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 1

Défenseur Pancho11 (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 41 105 65 226 32 30 3 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.520.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 17.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --

11 Fév 2006, 17:54

Baioko, tu joues plus à CS ? :shock:

11 Fév 2006, 18:04

Metiss-ino, non faut que je réinstall toutes les map et ça me soule :|

11 Fév 2006, 19:33

Bon ça fait 2 fois que j'attaque un inactf et ça fait 2 fois qu'il me nique ma flotte alors qu'il na aucune défense ni meme de vaisseau, comment ça ce fait ? :?

11 Fév 2006, 20:15

Pancho11 apparement l'ex XTKA dark popov qui a déclaré la guerre à l'ally a annuler son entrée en guerre cet aprème sur le forum ogame #-o

baioko quelles coordonnées ? et fournit nous le RE

11 Fév 2006, 20:20

Thorgal,
Matières premières sur PeachGirl [3:167:7] le 02-11 19:30:55
Métal: 137952 Cristal: 71699
Deutérium: 31021 Energie: 4404
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 9
Chantier spatial 7 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 3
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 3 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 4 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 6
Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5

11 Fév 2006, 20:43

personnes veu m'envoyer quelque resources (pas enorme, juste quelque dizaine de k)
là je suis bloker :'(

11 Fév 2006, 20:43

Baioko, et comment ça se fait que tu repartes sans rien ? donne le RC

11 Fév 2006, 20:49

Thorgal, non, c'es tpas je repart sans rien, c'est je repart pas du tout :lol: :(

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 19:06:02 .:

Attaquant Baioko (3:168:5)
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 50%
Type P.transp. G.transp.
Nombre 2 3
Armes: 6.5 6.5
Bouclier 16 40
Coque 600 1800

Défenseur Sae (3:167:7)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 40%
Type L.lourd
Nombre 4
Armes: 350
Bouclier 160
Coque 1120

La flotte attaquante tire 5 fois avec une puissance totale de 30 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 1400 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 72 points de dégâts

Attaquant Baioko (3:168:5)
Type P.transp. G.transp.
Nombre 2 2
Armes: 6.5 6.5
Bouclier 16 40
Coque 600 1800

Défenseur Sae (3:167:7)
Type L.lourd
Nombre 4
Armes: 350
Bouclier 160
Coque 1120

La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 24 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 24 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 1400 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 56 points de dégâts

Attaquant Baioko (3:168:5)
Type P.transp. G.transp.
Nombre 1 1
Armes: 6.5 6.5
Bouclier 16 40
Coque 600 1800

Défenseur Sae (3:167:7)
Type L.lourd
Nombre 4
Armes: 350
Bouclier 160
Coque 1120

La flotte attaquante tire 2 fois avec une puissance totale de 12 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 1400 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 56 points de dégâts

Attaquant Baioko (3:168:5)
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 6.5
Bouclier 40
Coque 1800

Défenseur Sae (3:167:7)
Type L.lourd
Nombre 4
Armes: 350
Bouclier 160
Coque 1120

La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 6 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 1400 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 40 points de dégâts

Attaquant Baioko (3:168:5)
Détruit

Défenseur Sae (3:167:7)
Type L.lourd
Nombre 4
Armes: 350
Bouclier 160
Coque 1120

Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 44000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 6600 unités de métal et 6600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

11 Fév 2006, 20:51

Baioko, c'est quoi cette attaque ? :|

11 Fév 2006, 20:54

ben becker, c'est une attaque de gayzoux :oops:
Disons que quand y a pas de défense j'envoie juste mes GT, et quand y a de la défense j'attaque pas :lol: :oops:

11 Fév 2006, 21:09

ouai mais la y'avait de la défense, pas beaucoup mais y'en avait :mrgreen:

11 Fév 2006, 21:10

ben becker, ouai mais justement je voudrais savoir pouquoi mes sondes n'ont rien vue ? :|

11 Fév 2006, 21:20

Baioko, faut envoyer plus de sondes ou alors developper ta techno espionnage , espece de noob 8)

ta combien de pts maintenant ?

11 Fév 2006, 21:23

Axe, 2867, je reste faible :|

Autre question , pouquoi je peux pas exploiter les débris ? alors que j'ai des reycleur

11 Fév 2006, 21:27

Sinon j'ai envoyer :

8 clé
2 petit transporteur
3 GT
et 1 recycleur

a l'adresse du dessus, j'ai un espoir de le vaincre ou faut que je rapel ma flotte ?

11 Fév 2006, 21:32

Baioko, pour exploiter des debris et envoyer des recyclo dans le menu flotte lorsque tu programme la destination vitesse ect... tu change Planéte par Debris dans le menu déroulant.

sinon pour ton attaque ama tu passe pas

11 Fév 2006, 21:35

7261 points :twisted: 8)

11 Fév 2006, 21:37

Axe a écrit:Baioko, pour exploiter des debris et envoyer des recyclo dans le menu flotte lorsque tu programme la destination vitesse ect... tu change Planéte par Debris dans le menu déroulant.

sinon pour ton attaque ama tu passe pas


Ah merde :(

Bon je rapel ma flotte alors :(
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