Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2006, 12:35

Le compte comandant ca sert stictement a rien :lol: 6€/moi c'est vraiment de l'arnaque :mrgreen:

24 Jan 2006, 18:25

Pancho11, mais pour rapatrier tu laisse tes GT sur ta colo ? je pense qu'on a , a peu prés la meme prod, tu doit donc avoir 20GT par planéte, tu prend pas un peu le risque de te les faire recyclé ?

24 Jan 2006, 21:02

Ca sert a quoi les terraformeurs?
Sinon, vos colos elles ne vous servent que pour les ressources?

24 Jan 2006, 21:05

Bon j'ai reconstruit 6 GT.
mais la le probleme c'est que j'ai pas de quoi attaquer, et ceux que j'attaquais habituelement qui avait des ressources sans défense, commence a ne plus avoir de ressource du tout.
J'ai été loin pour voir si y en avait pas d'autre a attaquer, mais les seul que je trouve qui n'on pas de défense on trés peut de ressources, donc en gros je suis dans une belle merde :(

24 Jan 2006, 21:06

Dessnoman, moi mes colos elles me servent.

a proteger mes flottes, j'ai une flotte par colo, et toute les nuits j'alterne flotte et colo afin de proteger ressources et vaisseaux.
Grace à ce systéme mes ressources tournent sur chaque planéte et il se peu par exemple qu'une petite colo récente se retrouve avec 500k de metal et de tout dans ses hangars, le gros avantage c'est que du coup je développe mes colo assez vite et de façon uniforme (mine niv 20 et centrale 22 sur presque chaque colo)
Du coup je fait la patate de points.

L'autre gros avantage c'est que au bou d'une semaine t'en a marre des frigos a coté de ta PM, donc avec plein de colo ta plein de nouvelles cibles potentielles.

24 Jan 2006, 21:15

Axe, je m'en sert beaucoup; je posais la question parce que je sais, que certains ne s'en servent que tres peu :|

24 Jan 2006, 21:27

Dessnoman, bah ué chacun son délire, mais la il est vrai que depuis que j'ai un taf j'ai moin de temps, et jpense regrouper toutes mes flottes en 2 flottes, du coup je ferais pu travailler que 2 colo :|

mais bon ça va mes mines sur mes colos m'assurent une bonne prod, et meme si j'ai pu de GT pour transporte, je prend le risque de laisser trainer les ressources jusqu'a ce que j'ai les moyens de construire un batiment,
sinon je fait aussi de la defense en esperant qu'un jour un boulet se crash sur moi et me fasse une lune :mrgreen:

24 Jan 2006, 21:29

Dessnoman, moi elles me servent a deplacer mes flottes et surtout pour les mines car j'attaque pas trop, je commence avec une colo en g5 et celles en g9 mais pas enormement :wink:

24 Jan 2006, 21:33

Axe, ca y'est tu a un taff :D Felicitation :wink:

24 Jan 2006, 21:35

J'ai ma PM en G1, et mes colos en G9, c'est le bordel, ca fait un peu beaucoup loin quand meme :mrgreen:

24 Jan 2006, 21:36

Dessnoman, Trouve en en g5 ou g4 :wink:

Dessnoman, :shock: serieu vien te poser en 5 ou en 4 ou meme les 2 histoire de pouvoir faire une halte, pasque traversé 9 galaxie :shock:

Esct ce que comme moi vous avez le compte commandant en ce moment ?

24 Jan 2006, 21:38

seleçao_OM, ué , et franchement spa mal pour programmer des constructions, genre tu sait que t'en a une qui va se finir a 1h / 2h du mat,
au moin y'en a une qui s'enchaine directe et tu perd pas de temps quand tu dort.
mais c cher pour ce que c'est je trouve

24 Jan 2006, 21:38

Axe, j'aimerai trouver un planete entre tout ca parce que ca fait sacrement loin :mrgreen:
Si tu vois une planete libre, fais moi signe :D

seleçao_OM, moi non, je suis pas un pigeon pour acheter ca :mrgreen:

24 Jan 2006, 21:41

Dessnoman, Moi non plus c'est gratis :lol:

Axe, oui voila comem tu le dit c'est cher payé car il ya que ca d'interressant et encore c'est pas mal pour les petites colo ou tu peut te permettre de develloper plusieurs choses dans la nuit mais apres le coup et le temps de construction est tellmeent grand que c'est pas tres interressant comem option, et puis les messages triés c'est vraiment histoire de mettre quelque chose :lol:

24 Jan 2006, 22:06

Je réitere ma demande, si vous voyez une planete vers la G4 ou G5, faites moi signe

24 Jan 2006, 22:13

Dessnoman, t'es exigeant ou tu prends aussi les planètes excentrées (genre en position 1, 2, 3, 12, 13, 14 et 15) ?

24 Jan 2006, 22:15

Mieux c'est je prends, mais c'est surtout pour centraliser le tout et avoir une escale, donc je demande pas le must :wink:

24 Jan 2006, 22:16

La flotte amène 72295 unités de métal, 35107 unités de cristal et 3480 unités de deutérium

La flotte amène 90798 unités de métal, 36309 unités de cristal et 7761 unités de deutérium

:)
Répondre