Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 22:24

Baioko, C'est pour ca, il faut envoyer plus de sondes, quand il ya rien en dessous de flottes et defenses, sinon ca peut vouloir dire qu'il y a quelque chose :wink:

La nanite tu va la faire sur ta PM ?

23 Jan 2006, 22:27

Elles sont bien dévellopées vos colos ou pas ? moi pas terrible ..

23 Jan 2006, 22:28

seleçao_OM, a ok je savais pas, :oops:

Je pensais que quand il y avait marquer "Possibilité de destruction de la sonde : 0%" il y avait pas de défense :(

23 Jan 2006, 22:31

:x :x :x pour dévellopper l'usine de nanites il faut que le chantier saptial ou la défense ne soit pas en construction, or j'en ai pour 9 heures 30 de constructions

ça va attendre demain matin : je lance des constructions et le reste je fais voyager mais va falloir que je dépense un peu, j'ai pas assez de GT pour tout prendre :|
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Jan 2006, 22:43, modifié 1 fois.

23 Jan 2006, 22:34

Baioko, et non :wink:

Devellope ta technologie espionnage dans ce cas et envoi plus de sondes (10 -15) pour avoir un rapport complet :wink:

Thorgal, ma PM 110 cases de prises / mes colos : 88,80,40,18 donc pour les deux premieres c'est pas mal pour l'instant vu que toutes les rechercehs sont effectués sur ma PM :wink: et les 2 autres ca fait pas trop lomgtemps mais j'ai que lesm ines de devellopés

23 Jan 2006, 22:44

seleçao_OM, oui la nanite sera sur ma PM.
Franchement mes colo elles me servent pas à grnd chose... à part faire ballader les reesources j'en voi par trop l'intérêt pour l'instant

23 Jan 2006, 22:45

Thorgal, multiplie par 3 et t'a a peu pres ce que j'ai a quai tous les jours :lol: je dépense mais j'en gagne encore plus tous les jours :shock:

4500 clé d'ici demain j'ai fini mes 5000 j'aurais meme pas mis 2 semaines (cout total de l'opération plus de 12M de métal et plus de 4M de cristal)

Baioko, si le mec a une technologie espionnage élevée t'aura pas le rapport en entier

donne moi les coordonnées quand t'a un doute

23 Jan 2006, 22:47

Thorgal, moi je developpe les mines et je met un peu de flotte pour me faire des inactifs et quand j'ai besoin j'envoi sur ma PM
Et ca sert aussi a faire voyager et c'est tres important :wink:

23 Jan 2006, 22:49

Pancho11, Tu va me faire une lune :lol:

Quand j'aurais une flotte :ptdr:

23 Jan 2006, 22:49

4500 clé d'ici demain j'ai fini mes 5000 j'aurais meme pas mis 2 semaines (cout total de l'opération plus de 12M de métal et plus de 4M de cristal)

mais le gros pb c'est qu'il va certainement falloir que tu renouvelles l'opération plein de fois pour avoir ta lune... parce qu'il faudrait vraiment avoir une chance de cocu pour que la première fois soit la bonne :|

23 Jan 2006, 22:50

Thorgal a écrit:seleçao_OM, oui la nanite sera sur ma PM.
Franchement mes colo elles me servent pas à grnd chose... à part faire ballader les reesources j'en voi par trop l'intérêt pour l'instant

l'interet:

-des points
-des mines qui me rapporte 150k de metal par jour
-ça sert de base pour faire ballader
-ça sert de base en cas de guerre (g une colo en 177, si j'attaque un gars de ce systeme je passe d'abord par ma colo, ça réduit le temps pendant lequel il voit que j'arrive)

23 Jan 2006, 22:50

Thorgal, C'est 1500 pour faire une lune de toute facon il peut pas s'attaquer tout seul :wink:

23 Jan 2006, 22:52

Thorgal a écrit:

mais le gros pb c'est qu'il va certainement falloir que tu renouvelles l'opération plein de fois pour avoir ta lune... parce qu'il faudrait vraiment avoir une chance de cocu pour que la première fois soit la bonne :|

pour l'instant je tente pas, ces 5000 Clé sont pour servir de chair a canon pour proteger les VDB.

Des que j'ai fini les clé j'augmente les bombardiers et les destructeurs

23 Jan 2006, 22:55

seleçao_OM a écrit:Pancho11, Tu va me faire un enfant :lol:

comme c'est mignon :o

23 Jan 2006, 22:59

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:seleçao_OM, oui la nanite sera sur ma PM.

l'interet:

-des points
-des mines qui me rapporte 150k de metal par jour-ça sert de base pour faire ballader
-ça sert de base en cas de guerre (g une colo en 177, si j'attaque un gars de ce systeme je passe d'abord par ma colo, ça réduit le temps pendant lequel il voit que j'arrive)

mais tu as fais de la défense pour protéger ta production ? parce que j'imagine que tu fais des navettes une fois par jours seulememt et que tu peux pas la surveiller de prêt...

23 Jan 2006, 23:05

Thorgal, je récupère tout en faisant la navette en g3
, et sur les autres je prend le risque (le fait d'etre bien classé dissuade) puis g le temps de faire la navette le midi

23 Jan 2006, 23:32

ah ouais t'es super bien organisé.

23 Jan 2006, 23:57

Me suis fait couillé; un mec était plus fort que moi en étant inactif avec de bonnes ressources a piller, je l'ai fait une fois et a la maj, je suis devenu plus fort et je ne peux plus l'attaquer :(

24 Jan 2006, 00:34

Dessnoman, t'es classé combien maintenant ?

24 Jan 2006, 10:23

Thorgal, loin derrire vous :mrgreen:
Répondre