Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2006, 23:49
Je me suis engage dans une alliance ou il y a des tres gros et des tres petits. Il y a eu une guerre de declare. Apres quelques raids nos ennemis avaient propose d'en rester la mais les plus costauds ont refuse. Du coup les plus faible de notre alliance (dont je faisais parti, j'approchais des 50k pts) etions devenus les cibles previlegiees alors qu'aucun de nos costauds n'ont bouge.
Alors j'ai prefere recommencer seul, sans foi ni loi.
18 Jan 2006, 01:04
Megataz13,
pas cool
18 Jan 2006, 12:27
Petite question, pourquoi certains joueurs sont bannis parce qu'ils ont changés de nom leur planete?
18 Jan 2006, 15:43
Dessnoman, c'est pas plutôt pour double-compte ?
18 Jan 2006, 16:50
Les amis je suis en galère de cristal et un peu de deut mais le deut n'est pas urgent si une ame charitable passe par là ........
Mes coordonnés sont à la page 1
18 Jan 2006, 18:57
Thorgal, c'est quoi le double compte
18 Jan 2006, 19:07
seleçao_OM, je crois que c'est quand tu te fais plusieurs comptes pour toi et que tu boostes un seul compte grâce aux autres.
18 Jan 2006, 19:15
plein de gars pres de chez moi sont bloqués, que des forts en plus
18 Jan 2006, 19:25
j'ai pas arreter de me faire raider aujourd'hui
J'ai pu en esquivé 2 (mais bon ya toujour mes sat qui morflent
)
et y'en a 1 je l'ai pas vu venir, j'etais en famille et Hop 8 croiseurs 20Clé et 10 Gt de mort !
18 Jan 2006, 19:50
Moi sa avance doucement masi surement, j'ai crée 2 chasseur leger, mais je saisp as quoi en faire pour l'instant....
Et j'augmente les niveau de tout
18 Jan 2006, 20:54
Baioko, augmente tout ce qui est nécessaire pour créer des grands transporteurs, apres ça on t'expliquera comment attaquer les autres
18 Jan 2006, 21:15
J'ai ma 4eme planete en 4:391:4 elle fait 282 cases je vais donc la nommer Fast flood Land en reference a l'envergure de notre team
Si quelqu'un a du deut en rab je suis preneur pour faire techno ordinateur lvl 9, je peut echnager contre du metal a la rigueur
18 Jan 2006, 21:27
Pancho11 a écrit:Baioko, augmente tout ce qui est nécessaire pour créer des grands transporteurs, apres ça on t'expliquera comment attaquer les autres
Avec tout ce que tu m'a donné hier, je suis déja en rade de métal
18 Jan 2006, 21:29
Baioko, Ne fais pas de chasseur leger (clé) pour l'instant ca va pas te servir je pense
18 Jan 2006, 21:31
seleçao_OM, j'en ai fait que 2, j'ai crée un satélitte solaire dont je me sert pas vu que je saisp as quoi en faire
Et en moyen de défense j'ai crée 3 lanceur de missiles
18 Jan 2006, 21:36
Baioko, les satellites t'apportent de l'energie c'est utile mais pour l'instant vaut mieux develloper tes centrales electriques solaires, la flotte et la defense c'est pour plutard car je pense pas que tu va te faire attaquer pour l'instant
Par contre les GT sont tres importants poure bien progresser
18 Jan 2006, 21:42
Je prie pour cette nuit j'ai mal calculé et ma flotte rentre a 1h du mat donc je vais pas pouvoir la bouger cette nuit
18 Jan 2006, 21:55
Si quelqu'un a du deut en rab je suis preneur pour faire techno ordinateur lvl 9, je peut echnager contre du metal a la rigueur
je prend j'ai besoin de métal pour mes Clé
18 Jan 2006, 22:04
JaYmZ_OMetallicA a écrit:seleçao_OM, je crois que c'est quand tu te fais plusieurs comptes pour toi et que tu boostes un seul compte grâce aux autres.
A moins d'avoir des ip differents tu ne peux po envoyer des ressources d'un compte a un autre.
Cela n'empeche po que les multicomptes soient interdits.
Autres raisons de blocage de compte : les insultes (tiens ca pourrait s'appliquer sur omlive
)