Thorgal, fait attention la seul fois ou je me suis fait attaquer c'est parce que j'avais autant de metal que toi, en plus si tu passe bientot a 5000 points...
Dessnoman, non 1 flotte c'est un ensenble de vaisseaux. Parce qu'avec 1 seul vaisseau on fait pas grand chose... Que t'ai une flotte minable (genre 10 vaisseaux) ou une flotte importante (pls centaines de vaisseaux) on parle de "flotte".
Pour les mises à jours si je ne dépenses plus aucune ressources j'ai donc bien aucun risque de gagner des points ? (parce que là j'en suis à 4.642 pts et j'ai peur de dépassé les 5.000 et de me retrouver sans la protection cette nuit ou demain matin )
et malgré les techno lancées il m'en reste beaucoup plus les GT qui arrivent je vais atteindre les 450.000 en métal par exemple Le pire c'est j'en aurai besoin dès la fin des techno lancées... demain
Je vais tous envoyé à un inactif plus faible qui est très loin et j'annulerai
Modifié en dernier par Thorgal le 16 Jan 2006, 00:37, modifié 1 fois.
canabis, à stocker les ressources car s'il n'y a plus de place dans les hangars les productions s'arrêtent.
Je crois même que les matières sont bonifiées dans les hangars et produisent un peu plus, mais pas sûr...