Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:omenforce a écrit:mais bordel de gite de merde de couilles je postes pas pour le nombres de posts
au lit, c'est l heure, t as depasser la pub du film du soir deja, vite met ton pyj et ton bonnet de nuit, oublie pas de te mettre du talc sur tes fefesses et reve bien de pokemon
ps : sache pour ta gouverne qu on ne dit pas gite de merde mais gite de france un peu de respect pour ta nation
Boobie_the_Chicken a écrit:Je propose de lancer une association : "Un jour, un boulet"
Après STEPH hier, Omenforce aujourd'hui
Qui sera le prochain élu ? (meme si j'en ai déja une petite idée )
Boobie_the_Chicken a écrit:Je propose de lancer une association : "Un jour, un boulet"
elmuneco a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je propose de lancer une association : "Un jour, un boulet"
non pas moi , je sais que j'arrives a 1000 posts mais pitier pas moi
Boobie_the_Chicken a écrit:elmuneco a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je propose de lancer une association : "Un jour, un boulet"
non pas moi , je sais que j'arrives a 1000 posts mais pitier pas moi
Les élus ne seraient que des floodeurs, les autres ne méritent pas un tel traitement meme si on est pas d'accord avec ce qu'il disent. Mais les floodeurs, eux ils m"ritent qu'on les enchaine.
EL MAGNIFICO a écrit:Mais les floodeurs, eux ils m"ritent qu'on les enchaine.
et en francais sa donne quoi
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mais les floodeurs, eux ils m"ritent qu'on les enchaine.
T'es mal placé pour parler de probleme de francais
Quand on écrit "J'aurais toujours une penser pour toi" on se tait. Merci.
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mais les floodeurs, eux ils m"ritent qu'on les enchaine.
T'es mal placé pour parler de probleme de francais
Quand on écrit "J'aurais toujours une penser pour toi" on se tait. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités