Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Déc 2003, 23:05

=D> enfin un :mrgreen:

jdeconne jvé pas flooder 20 ans :roll:

15 Déc 2003, 23:09

respect au belge 8)

15 Déc 2003, 23:13

ben becker a écrit:je le dis depuit le début, ce mec est un fake, il n'y a pas d'autres explications #-o

ca parait evident :)

ou alors :roll:

15 Déc 2003, 23:14

le pire c ke je croit ke c pas un fake :shock: #-o

15 Déc 2003, 23:35

franchement pourquoi vous acharner ? Ca fait 8 pages où vous insultez omenforce. On sait tous qu'il post souvent pour des choses pas enormément utiles mais il est jeune et jamais méchant. alors svp arretez ce qui ressemble meme à des insultes. Je me mets à sa place sur les 8 pages et ca fait mal au coeur, je me suis arrêté à la troisième.
Il a compris je stoppe alors soyez sympa... Surtout que son premier post (postenforce) m'a fait sourire. Ce n'était pas méchant, et j'ai déjà vu plus inutile ailleurs.

15 Déc 2003, 23:53

ross007 a écrit:c toujours d'actualité ton projet de changer de pseudo? :P

il a déja essayé mais il a pas réussit a faire l'hunanimité parmis nous avec son nouveau pseudo : S-T-E-P-H :wink:

16 Déc 2003, 03:12

omenforce a écrit:postenforce

ca pete hein :mrgreen:

peezee a écrit:Moi je parie à 10 contre 1 que postenforce a fait un gros pari (style 10€, voire plus!) avec ses potes de maternelle comme quoi il atteindrait les 10.000 posts avant la fin du Championnat... :roll: #-o

Et si les modos nous remettaient son compteur de posts à zéro.0, ceki korait l'air con, huh?? =D> =D>

http://www.lemarseillais.net/forum/view ... ght=#38754

:twisted: :twisted: Et les droits d'Auteur, alors, hein?? :?

J'accepte les paiements par Carte de Crédit ou Paypal, t'as le choix.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé