Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Perso je prefere dire "black" je trouve ça mieux.
Comme "arabe" j'aime pas ce mot, je prefere dire "reubeu"
Zorion a écrit:Pour Megataz :
Raciste : Dès que le vote a permit de virer un arabe ou un noir, ca c'est fait.
Aveugle : Car elle est grosse et déplaisante à voir.
Sourde : Car, elle chante mal...alors qu'Ely avait beaucoup plus de talent qu'elle.
si ds un jeu un "noir" ou un "arabe" ou un "chinois"... ce fait eliminer c'est du racisme? putain alors qu'est ce qui a comme racisme dss les jeu tele.
bobo95 a écrit:si ds un jeu un "noir" ou un "arabe" ou un "chinois"... ce fait eliminer c'est du racisme? putain alors qu'est ce qui a comme racisme dss les jeu tele.
+1 .
Et comment appelerait on le fait de faire gagner un noir ou un arabe au lieu d'un blanc ? Ce serait du racisme aussi... $
Le problème c'est juste que les gens voent n'importe comment et pour n'importe qui...
cette jeune femme est forte
junicx a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
et oué t'as raison, on se gene pas pour dire blanc, alors pourquoi on se generait en disant noir????
Il n'ya de pejoratif que dans le sens que l'on donne aux mots.
et bon je cultive le désir de la disparition de l'adj qualificatif "black en français
kenny a raison. Il faut insulter les gens qui permettent que ce style d'emissions existent.Megataz13 a écrit:kenny tu te prends pour qui pour juger les gens grace a leurs choix televisuels ? Tu peux dire que tu n'aimes po mais insulter ceux qui regardent prouve que tu es loin d'etre aussi intelligent que tu le pretends
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités