Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Déc 2005, 18:02
Jcomprend pourquoi le trepied kiff de trop magalie , il se retrouve dans elle ( pas de sexualité svp.. on parle du trepied )
03 Déc 2005, 18:03
Perso je prefere dire "black" je trouve ça mieux.
Comme "arabe" j'aime pas ce mot, je prefere dire "reubeu"
03 Déc 2005, 18:05
Jcomprend pourquoi le trepied kiff de trop magalie
J'aime Magalie parce qu'on est pareil elle et moi, on ne peut pas voir notre bite à cause de notre bide.
03 Déc 2005, 18:06
c'est un deuil pour la france !!!
putain mais elle est imonde cette fille
manqueré plus que le gars ki a les yeux qui vont dans tous les sens sois en finale
et le monde entier aura pitié de nous francais
03 Déc 2005, 18:08
OSBLC, arrete justement c le seul a avoir un semblant de souspon minime d artiste je préféère lui a l autre ephebe minet futur patrick fiori en pire
03 Déc 2005, 18:10
Rocca a écrit:OSBLC, arrete justement c le seul a avoir un semblant de souspon minime d artiste je préféère lui a l autre ephebe minet futur patrick fiori en pire
oui sur ca t'as raison mas au niveau image:c'est pas le top du tout meme si c le plus talentueux.
03 Déc 2005, 18:14
OSBLC, moi je vois mag en finale contre jeremy et "la france coupée en 2" les beaux vs les moches! comme quand y avait les riches blancs contres les pauvres noirs a la star ac 2..... qui gagnera???
03 Déc 2005, 18:16
jeremy (il est e ma region)
magalie est: conne et moche elle a pourtant vraiment rien pour plaire
03 Déc 2005, 18:17
OSBLC, si un gros cullllllllllll
03 Déc 2005, 18:22
manel a écrit:OSBLC, si un gros cullllllllllll
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
03 Déc 2005, 18:23
OSBLC, malheureusement je craint que ca soit un enieme patrck fiori qui sorte l album ..... ca devient de mieu en mieu la variété
03 Déc 2005, 18:25
Rocca a écrit:OSBLC, malheureusement je craint que ca soit un enieme patrck fiori qui sorte l album ..... ca devient de mieu en mieu la variété
du moment que c pas magrolie qui sort un album ca m'ira
03 Déc 2005, 18:26
OSBLC, pour moi ca changera rien il en reste trois les trosi albums seront a chier mais je pense que celui du vieu sera la moins inaudible .... mais ca serait quand meme le denier cd que j irais acheter apres celui de kavanagh
03 Déc 2005, 18:30
j'amais j'Acheteré star ac
03 Déc 2005, 19:11
dites les gars, quand vous mettez un cd dans votre mange disque, qu'est ce que vous en avez a foutre que la fille ou le mec ait une sale gueule? ou meme qu'il soit con??
perso je m'en fous, je vous rappelle qu'on parle de musique la, c'est un truc qui se kiffe avec les oreilles.
pour moi le meilleur exemple de cette dérive c'est mariah carey: ya 10 ans elle nous sortaient des chansons qui étaient terribles avec des pochettes de disques insignifiantes.
j'ai l'impression que depuis ca s'est inversé: des pochettes ou tu la vois tu tombes par terre, mais malheureusement un contenu hyper variet formaté qui n'exploite plus la voix de malade qu'elle a (souvenez vous de hero, living without you, la vache comme elle chante quand elle veut!)
03 Déc 2005, 19:23
kenny, +1
03 Déc 2005, 19:46
disons que tant qu a faire de la merde qu au moins la pochette soit jolie
03 Déc 2005, 19:56
de toute facon la star ac' c'est de pire en pire chaque année!!
qu'est ce que ca va etre l'année prochaine!!!
03 Déc 2005, 20:11
rocca, surtout tant qu'a faire de la merde autant qu'on nous le bombarde pas a la radio et a la télé, ca serait sympa merci