Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Déc 2005, 15:49
peops a écrit:kenny, doucement l'ami je ne te garantis rien
arretes tu me fous le doute la
03 Déc 2005, 15:51
Megataz13 a écrit:Un coup c'est de l'ironie et l'instant d'apres tu assumes tes propos, il doit y avoir quelque chose qui m'echappe. M'enfin je ne chercherai pas a comprendre plus
oui je trouve que c'est une émission de merde
et oui c'est de l'ironie quand je dis les gens intelligents comme moi
on peut dire que courbet c'est de la merde, alos pourquoi pas la starac, c'est bon
03 Déc 2005, 15:58
oui je trouve que c'est une émission de merde
Ce qui ne veut po dire que les gens qui mattent sont des beaufs. J'aimais bien les prestations du black avec sa voix a Barry Withe, et j'avoue que je regardais le vendredi de temps en temps pour l'entendre chanter. Ca ne veux po dire que j'apprecie l'emission et le principe (d'ailleurs je ne regarde jamais en semaine).
De plus certaines chansons sont des titres que j'aime (Balavoine, Texas, Anastacia)
03 Déc 2005, 16:01
Megataz13 a écrit:oui je trouve que c'est une émission de merde
Ce qui ne veut po dire que les gens qui mattent sont des beaufs. J'aimais bien les prestations du black avec sa voix a Barry Withe, et j'avoue que je regardais le vendredi de temps en temps pour l'entendre chanter. Ca ne veux po dire que j'apprecie l'emission et le principe (d'ailleurs je ne regarde jamais en semaine).
De plus certaines chansons sont des titres que j'aime (Balavoine, Texas, Anastacia)
faut pas te sentir visé.
c'est comme pour courbet, yen a qui kiffent au 1er degré, yen a qui kiffent pour d'autres choses.
Ecoute, si ca peut te rassurer, on est tous le beauf de qq un d'autre, moi y compris.
mais bon j'ai des collegues qui me parlent tous les jours de la star ac, de machin et machine, et il est beau, et elle elle est con, etc, moi c'est cet aspect la, le coté voici que je trouve beauf.
Apres si tu veux de la bonne musique, je t'assure que si tu cherches un peu, yen a plein ailleurs, et sans ce coté voyeur, ce coté télé réalité que JE n'aime pas.
sans rancune, jvoulais choquer personne........
03 Déc 2005, 16:09
Pas de pb kenny mais malheureusement des emissions musicales a la TV il y en a po des masses.
Mais c vrai que ce cote voyeur est vraiment gavant
03 Déc 2005, 16:10
c'est quoi la star ac? un refuge pour jeunes en mal de reconnaissance et de has been trentenaire seulement connu de leur village et de leur famille. depuis qd on apprend a etre "star"? les star st des gens mythique par leur agissement, leur art ou leur personnalité. et je vois personne dans ce chateau qui soit l'equivalent de marilyn monroe, james dean ou hendrix... Que des blaires formaté a la sauce nrj.
03 Déc 2005, 16:13
Moi j'ai regardé une fois juste pour voir Natasha
03 Déc 2005, 16:14
Perso, sur le peu que j'ai vu...je trouve qu'elle n'a pas usurpé sa place...maintenant je sais pas trop comment étaient les 2 autres je crois qu'il y en avait une qui était musicienne et tout.
Pour ceux qui disent être intelligents parce qu'ils ne regardent pas...je trouve ca un peu bête. Les élèves de la star ac' sont des personnes qui voient en cette émission la possibilité de voir réalisé leur rêve et en + de chanter avé des personnalités importantes de la chanson (francaise ou étrangère) et nous public on est la pour porter un jugement (pour ceux qui votent sérieusement) et ainsi désigner celui ou celle qui nous parait la meilleure. Je préfère quand même largement regarder la star ac' plutot que loft story quand ca existait...il y a au moins un but dans cette émission. Mais la c'est pareil certaines personnes peuvent me dire que loft story avait de bons cotés et j'accepterai leur point de vue.
03 Déc 2005, 16:16
T'as po besoin de cette emission pour produire sur nos ondes radios des blaireaux en mal d'etre : K-Maro en tete de liste !!!
Ce qu'attendent ces jeunes ce n'est pas de la reconnaissance mais la popularite, la gloire et le pognon meme si ce n'est que temporaire. la plupart d'entre eux ont vecu le privilege de faire des emissions de variete en 1ere partie de soiree durant plusieurs semaines, ils vont faire des concerts a travers la France ! Tu dois vivre des emotions intenses quand tu rentres sur une scene et que tu as 5000 personnes en face qui t'acclament.
Les jeunes qui s'inscrivent ne sont pas les plus a plaindre, ces plutot ceux qui ont pondu ce concept. Si ils l'ont pondu 5 ans de suite, c'est qu'il y a des gens qui regardent tous les jours...
03 Déc 2005, 16:17
Psychoboy91, le nom "star academy" ne veut pas forcément dire que les élèves seront des stars par la suite. Mais les gagnants peuvent devenir comme Jennifer des artistes de la chanson francaise tout simplement.
03 Déc 2005, 16:21
moi je vaux bien qu on parle de chanteurs de variétés mais pas dartistes
03 Déc 2005, 16:26
Rocca, oui c'est vrai que le terme "chanteur" est + approprié
03 Déc 2005, 16:40
Moi j'la trop kiffe magalie, aile é trop trop, é en plus ele me fait hérissoné lé bras des poils. J'esper juste quel va pas pausé en lingerie dans Entrevue com Jennifer.
Allé les mecs, lachez vos coms pour Mag
03 Déc 2005, 16:45
LeTrepied a écrit:Moi j'la trop kiffe magalie, aile é trop trop, é en plus ele me fait hérissoné lé bras des poils. J'esper juste quel va pas pausé en lingerie dans Entrevue com Jennifer.
Allé les mecs, lachez vos coms pour Mag
c'est pacque y a que la que t'y as des poils
03 Déc 2005, 16:59
gone0107, toi aussi jte kiffe trop, té trop bo gosse é en plu tu é trop bo. Mé ma petite magalie je la kiffe trop aussi, elle se porte meilleur que l'otre anneau rexique de NOlwen, elle elle été trop maigre, cété trop abusé. Mé j'hallucine trop quan je vois certaines coms, c'est tro abusé
03 Déc 2005, 17:13
LeTrepied a écrit:gone0107, toi aussi jte kiffe trop, té trop bo gosse é en plu tu é trop bo. Mé ma petite magalie je la kiffe trop aussi, elle se porte meilleur que l'otre anneau rexique de NOlwen, elle elle été trop maigre, cété trop abusé. Mé j'hallucine trop quan je vois certaines coms, c'est tro abusé
03 Déc 2005, 17:32
Magalie c'est la grosse non?
c'est pour ca qu'elle va gagner
03 Déc 2005, 17:54
Obi1, ouai c'est elle.
Je vois bien une finale Magalie Pascal
03 Déc 2005, 18:01
puisque vous etes antiracisme, arretez de dire BLACK et dites NOIR!!!!!!!!
tous ces faux semblant sont d'un ridicule....