peops a écrit:kenny, doucement l'ami je ne te garantis rien
arretes tu me fous le doute la
Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Un coup c'est de l'ironie et l'instant d'apres tu assumes tes propos, il doit y avoir quelque chose qui m'echappe. M'enfin je ne chercherai pas a comprendre plus
oui je trouve que c'est une émission de merde
Megataz13 a écrit:oui je trouve que c'est une émission de merde
Ce qui ne veut po dire que les gens qui mattent sont des beaufs. J'aimais bien les prestations du black avec sa voix a Barry Withe, et j'avoue que je regardais le vendredi de temps en temps pour l'entendre chanter. Ca ne veux po dire que j'apprecie l'emission et le principe (d'ailleurs je ne regarde jamais en semaine).
De plus certaines chansons sont des titres que j'aime (Balavoine, Texas, Anastacia)
LeTrepied a écrit:Moi j'la trop kiffe magalie, aile é trop trop, é en plus ele me fait hérissoné lé bras des poils. J'esper juste quel va pas pausé en lingerie dans Entrevue com Jennifer.
Allé les mecs, lachez vos coms pour Mag
LeTrepied a écrit:gone0107, toi aussi jte kiffe trop, té trop bo gosse é en plu tu é trop bo. Mé ma petite magalie je la kiffe trop aussi, elle se porte meilleur que l'otre anneau rexique de NOlwen, elle elle été trop maigre, cété trop abusé. Mé j'hallucine trop quan je vois certaines coms, c'est tro abusé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités