Voici les dernieres news :
Le magazine Jalouse propose un vibromasseur avec son dernier numéro
Le bimestriel féminin Jalouse qui s'adresse "à des jeunes femmes libres", propose un vibromasseur avec son dernier numéro, livré sous un film plastique opaque, avec la mention "Interdit aux moins de 18 ans", une première dans l'histoire de la presse magazine en France.
Seuls 50.000 exemplaires, soit la moitié de la diffusion, proposent ce "cadeau vibrant", selon l'éditeur, au prix spécial de 4 €. Le magazine est disponible sans l'objet, au prix normal de 3 €.
Edité par le groupe Jalou, le magazine souhaite en couverture de "good vibrations 2006" ("Bonnes vibrations 2006"). L'ensemble du numéro est consacré aux "vibrations" de l'année prochaine "pour ne rien ignorer des tendances".
"Les +sex toys+ sont dans l'air du temps. Avant nous, Sonia Rykiel a fait sortir les vibromasseurs des sex-shops. Seule la moitié de notre tirage est livrée avec ce +sex toy+, afin de laisser le choix aux lectrices, mais aussi aux diffuseurs qui peuvent user de leur droit de réserve et refuser de le proposer", a dit à l'AFP M. Olivier Jungers, directeur général des éditions Jalou chargé du marketing et de la publicité.
Pour Pascale Marie, directrice du Syndicat de la Presse Magazine et d'Information (SPMI), "le vibromasseur est aujourd'hui un objet de consommation courante". "Le statut de cet objet a considérablement changé. Il est en vente libre et apparait sans complexe dans des publicités", a-t-elle indiqué.
De son côté, l'Union nationale des Diffuseurs de presse (UNDP) rappelle que "le contenu des magazines relève de la liberté de la presse". "Nous avons demandé cependant à l'éditeur d'utiliser un blister opaque et d'apposer la mention d'interdiction de vente aux mineurs", a indiqué Philippe Di Marzio, directeur général de cette organisation professionnelle.
Jeudi, le magazine Santé Magazine a démissionné d'un comité de suivi au sein des Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne (NMPP) qui travaille à alléger les stocks des diffuseurs de presse.
Santé Magazine s'élève en effet contre la "dérive" de cet encombrement, citant le cas d'un "magazine de mode" (sans citer son nom) qui va mettre en vente un "sex-toy" et estimant que ces "plus produits" ne "correspondent plus à la vocation de la presse et s'en éloignent abusivement".
La saison de ski s'ouvre dans le désert de Dubaï
La saison de ski s'ouvre dans le désert de Dubaï
La saison de ski s'est ouverte officiellement vendredi dans la station de ski couverte de Dubaï située dans le désert de l'émirat.
Les pistes les moins élevées ont commencé à accueillir les skieurs tandis que les plus élevées devraient ouvrir le 14 décembre, a indiqué le directeur de la station, Phil Taylor.
Des surfeurs peuvent aussi s'adonner à leur sport favori dans cette station située dans la gigantesque galerie marchande Mall of the Emirates.
"Je cours prendre une leçon de ski avant de retourner à une réunion de travail", déclare un citoyen émirati, qui devra troquer sa traditionnelle djellaba contre de chauds survêtements de ski avant de glisser sur les pistes.
Le surfeur Johnny Yammine, qui passe habituellement son temps libre à faire du motocross ou à escalader les montagnes, s'est déclaré "ravi de la bonne qualité de la neige".
La station d'un coût de 272 millions de dollars est la dernière extravagance de l'émirat de Dubaï où se dresse déjà Burj Dubai, présenté comme le plus haut gratte-ciel au monde.
Ski Dubai, gigantesque station artificielle, grande comme trois terrains de football peut accueillir jusqu'à 1.500 visiteurs à la fois. Elle dispose de pistes à niveaux variables. La plus longue est de 400 mètres et sa chute est de 62 mètres.
Les pistes en poudre de neige ont été disposées en terrasses pour prévenir tout risque d'avalanche sous le dôme de Ski Dubai, qui contiendra 6.000 tonnes de vraie neige lorsqu'elle sera totalement opérationnelle.
Les plaisirs de l'après-ski sont aussi disponibles dans la station, qui a ses cafés "Avalanche" et "St Moritz", perchés sur les pistes.
Vol de maillots de l'équipe d'Allemagne de foot exposés dans le métro de Berlin
La plupart des maillots de l'équipe d'Allemagne de football exposés dans des stations de métro de Berlin ont été volés, a révélé l'agence organisatrice de cette campagne de publicité pour un célèbre équipementier allemand.
Au total, 22 maillots de la "Mannschaft" avaient été accrochés à partir du 14 novembre dernier dans des vitrines situées sur les quais et dans les entrées de trois stations de métro du centre-ville de la capitale allemande.
Dix-huit ont été volés après que les vitrines des panneaux les renfermant eurent été brisées.
La Coupe du monde a lieu du 9 juin au 9 juillet 2006 en Allemagne.