Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic officiel] Plus belle la vie

01 Déc 2005, 21:14

Voila, comme ca c'est ici que l'on parle de cette superbe série 8)

En ce moment, ils déchirent tout; le mec de Mélanie, le mec fou de Charlotte, je sais pas comment ils font pour trouver des mecs comme ca :?

Sinon, j'aime bien quand y'a les histoires de coeur de Nathan, il se bouffe rateau sur rateau :lol:

01 Déc 2005, 21:16

Dessnoman, tu savais que mélanie était une ancienne miss FHM :wink:

01 Déc 2005, 21:18

crikken, je sais surtout qu'elle était dans opération séduction ou je sais plus quoi sur m6 y'a quelques années :mrgreen:

01 Déc 2005, 21:20

Dessnoman, clairement c'est une bombasse 8)
sinon, les scénaristes assurent ama. les intrigues se développent à vitesse grand V, le tout avec intelligence de sorte que le téléspectateur ne se lasse pas...

je repprohe néanmoins, un côté un chouia démago...

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/index.php3

pour ceux qui veulent en savoir plus

01 Déc 2005, 21:32

il faut dire qu'au début,les intrigues étaient longues (ex : affaire Phenicie SA)

01 Déc 2005, 21:33

vive les décoltés de mélanie....

01 Déc 2005, 21:41

zoyman, yep, et puis c'était du ringard. les problèmes financiers de rolland, les problèmes de copropriété, les états d'âmes de vincent...

là on ratisse large : l'ecstasy de rudy, l'adultére avec blanche, le suicide avec william, l'homosexualité avec thomas, la magouille financière avec frémont, les secrets de familles avec mélanie, bref chaque génération y trouve son compte.

on ragrde ça en famille. ma femme d'abord, ma gamine pour la musique et puis moi quiu me suis piqué au jeu :oops:

bon, j'attends the shield avec impatience, mais ce feuilleton est rafraichissant.

et puis je me rends compte que vous êtes pas mal à le suivre 8)

bien, ce n'est pas un problème que de le l'affirmer sur un forum de foot :mrgreen: . tiens, je crois que je vais ressortir mon vatar frémont

01 Déc 2005, 21:51

enfin un topic + belle la vie!

ah oui le mec de charlotte il assure, trop space...comment ça va finir?

ouais mélanie les photos de FHM elles déchiraient...mélanie la pirate sur le bateau,hum...je sais plus trop il date de quand cet FHM un peu + d'un an j'crois.

et le barjac il va ré-apparaitre quand à votre avis?

01 Déc 2005, 22:03

c'est pas de la daube cette serie?

01 Déc 2005, 22:04

ca qui est sympa c'est que cela suit les jours, aujourd'hui ils ont fait une allusion a la journée contre le sida, ont parlé du téléthon de demain, au moment ou rudy et les autres passaient le bac, ils passaient les epreuves le bon jour etc...

01 Déc 2005, 22:04

beenie a écrit:c'est pas de la daube cette serie?

+1 8)

01 Déc 2005, 22:07

oui OULIEN et y'a eu françois et vincent qui se battaient à coup de "paris est magique" et "nous sommes les marseillais" juste avant OM-psg

01 Déc 2005, 22:32

Quand j'ai vu les chiffres d'audiences pour cette serie j'ai halluciné. Meme les series AB à coté sont mieux jouées :|

01 Déc 2005, 22:33

Tenez les gars rincez vous bien l'oeil

http://laetitia.milot.free.fr/index_fic ... age722.htm

Elle est pas farouche la petite Mélanie :oops:
Modifié en dernier par doom37 le 01 Déc 2005, 22:37, modifié 1 fois.

01 Déc 2005, 22:34

planetmars78 a écrit:oui OULIEN et y'a eu françois et vincent qui se battaient à coup de "paris est magique" et "nous sommes les marseillais" juste avant OM-psg

oui et c'etait pitoyable à voir :lol:

01 Déc 2005, 22:37

pitoyable, voila! Je trouvais pas l'mot.

01 Déc 2005, 22:52

beenie a écrit:c'est pas de la daube cette serie?

c'est le moins qu'on puisse dire mais une fois que t'es dedans c'est difficile d'arreter.

01 Déc 2005, 23:10

Dyser a écrit:Quand j'ai vu les chiffres d'audiences pour cette serie j'ai halluciné. Meme les series AB à coté sont mieux jouées :|

t'es fou, les series AB c'est pire que tout.

c'etait vraiment destiné aux 10-13 ans.
les "acteurs" passent leur temps a se rouler des pelles sur le canapé du garage avec des rires en fond sonore :ptdr:

01 Déc 2005, 23:13

gigi a écrit:
Dyser a écrit:Quand j'ai vu les chiffres d'audiences pour cette serie j'ai halluciné. Meme les series AB à coté sont mieux jouées :|

t'es fou, les series AB c'est pire que tout.

c'etait vraiment destiné aux 10-13 ans.
les "acteurs" passent leur temps a se rouler des pelles sur le canapé du garage avec des rires en fond sonore :ptdr:

Pour moi aucune difference :lol:

01 Déc 2005, 23:22

Dyser, faut pas deconner, t'avais meme des acteurs etrangers qui savaient a peine parler fcais... meme pas cap de reciter leur texte sans faire de fautes :lol:
Répondre