Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Déc 2005, 21:00
c'était l'an passé ça je m'en souviens...
02 Déc 2005, 21:02
le mec il va au café en tenue de match
02 Déc 2005, 21:03
planetmars78 a écrit:bah pourtant t'en parle DYSER!
En mal aussi
02 Déc 2005, 21:06
oui DYSER mais pour en parler en mal c'est que t'as maté
02 Déc 2005, 21:10
il parait que Fce 3 envisage de faire des episodes en format serie (50min) pour les passer a 20h45 lors de soirées spéciales
et dire que ça marchait pas au début, mais ils se sont creusés les méninges pour ratisser plus large en terme de public et les résultats sont là.
3.5 millions de fidèles, des pointes à plus de 4.... on peut comprendre que l'idée de passer de l'access prime au prime time, soit envisagée.
02 Déc 2005, 21:10
T'essayes de prouver quoi en fait là? J'ai matté meme pas 2 mn que çà m'enervait deja, y a pas à chercher plus loin.
Sans parler du clip qui est encore plus stressant.
"Et mes chaussettes..."
02 Déc 2005, 21:15
un prime c'est pas une mauvaise idée j'avoue
mais moi ce que je regrette par rapport au début c'est la programmation car avant y'avait la redif le samedi a 13h30 de tous les épisodes de la semaine, c'était pratique on était sur de rien rater comme ça
02 Déc 2005, 21:23
je suis persuade qu'ils font expres de faire une daube pareille. Ils sont pas cons, ils savent ce que veut le peuple: il veut de la merde et ils leur en donnent. Et c'en est de la bonne
Apres tout "les feux de l'amour" aussi ca marche alors pkoi pas un truc a la francaise.
02 Déc 2005, 21:35
beenie a écrit:je suis persuade qu'ils font expres de faire une daube pareille. Ils sont pas cons, ils savent ce que veut le peuple: il veut de la merde et ils leur en donnent. Et c'en est de la bonne
Apres tout "les feux de l'amour" aussi ca marche alors pkoi pas un truc a la francaise.
ya pire comme merde... je pense aux emissions de tele realité.
ce genre de feuilleton ca vole pas haut mais c'est pas non plus affligeant.
02 Déc 2005, 21:41
tout a fait d'accord avec toi GIGI...c'est peut-etre pas culturel comme série mais de là à critiquer et dire que c'est con, j'suis pas d'accord...
mais bon y'en faut pour tous les gouts
02 Déc 2005, 22:59
Moi ce qui me sidere, ce sont les personnes qui se passionnent pour cette série AU 1ER DEGRE !
02 Déc 2005, 23:16
HAL, ouais la menagere de moins de 50 ans, les minots et les vieux des maisons de retraites
pour le reste, je pense pas qu'il y ait de vrais passionnés
02 Déc 2005, 23:25
Dessnoman a écrit::mrgreen: le mec il va au café en tenue de match
ouais normal
03 Déc 2005, 07:50
gigi, en ce qui me concerne :
la menagere de moins de 50 ans,
non
les minots
non
vieux des maisons de retraites
, j'impose ma loi dans la salle commune pour qu'on regarde la série. sinon, je confisque tous les dentiers. crois moi, c'est efficace
03 Déc 2005, 12:25
Je suis pas accros, je regarde, ca me fait bien rire
Si j'en rate, je vais pas en mourir... Normal ca repasse tellement de fois aussi
03 Déc 2005, 12:41
Putain le nombre de puceau qui regarde cet série a deux sous , est impressionnant quand meme.
03 Déc 2005, 12:44
Et puis avec cet série ca part toujours en embrouille avec ma meuf qui kiffe le truc elle est meme a fond dedans
03 Déc 2005, 13:22
Mets lui un coup quand çà passe.
03 Déc 2005, 13:36
crikken, je parlais des vrais fans de cette serie... a moins que t'en sois un
c'est marrant, je viens de voir la tres serieuse Arlette Chabot ds l'emission + clair...
elle vient de sortir que l'audience du JT de Fce 2 baisse mais que c'est aussi vrai pour le 20h de TF1. Notamment a cause de Plus Belle la Vie, style qu'a 20h20 l'audience s'effondre
avec humour elle rajoute que Fce 3 n'a pas l'intention de changer l'horaire de prog de la serie et qu'il va donc falloir trouver des solutions pour ameliorer les JT