Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2005, 18:58

marseillais4ever a écrit:
flashylami a écrit:marseillais4ever, elle s'appelle samia :mrgreen:
merci pour l'info
flashy 1er sur les beurettes

alors la j'avoue :ptdr: de :ptdr:

02 Déc 2005, 19:03

ça va moi samia j'la kif bien

par contre ninon qu'est ce qu'elle peut m'énerver avec sa sale de fille pourrie gatée...

02 Déc 2005, 19:42

Ninon je lui foutrai des claques a cette conne

Sinon, j'aime bien Johanna moi :oops:

02 Déc 2005, 19:47

moi aussi DESSSNOMAN mais attention c'est la guerre avec ma soeur pour ça,elle kif ninon et rudy donc déteste johanna et moi l'inverse,lol

l'autre casse couille c'est la styliste là...charlotte...trop peace la meuf elle m'énerve dès qu'elle parle, elle a un flow tout calme tout posé,lol

02 Déc 2005, 19:53

je suis plus julie, céline qui est pas mal du tout...depuis qu'elle a maigri, ninon aussi a perdu un peu de cul.

sinon guillaume le gars fait tout : généalogiste, docteur, bientôt il va faire les vidanges des bagnoles :mrgreen:

ama rolland est le grand pére de mélanie

02 Déc 2005, 20:02

crikken, je pense pas,mais il est impliqué dans une histoire qu'il nous présente mystérieuse mais qui est toute con en fait, j'en suis sur :mrgreen:

02 Déc 2005, 20:05

Dessnoman, du style il gagné au loto avec la grand mére de mélanie et qu'il est parti avec le ticket gagnant :roll:

02 Déc 2005, 20:07

non rolland n'est pas le grand pere de mélanie...déjà un enfant caché pour lui ça ferai trop...mais j'me demande c'est quoi son secret...
anthony n'est pas clair non plus j'pense il a un eidée derriere la tete...

oui Crikken ninon a perdu un peu mais elle peut encore perdre avant d'etre bien,lol

02 Déc 2005, 20:09

oui Crikken ninon a perdu un peu mais elle peut encore perdre avant d'etre bien,lol

:shock: elle est pas mal déjà...
tu préfères thomas :)

02 Déc 2005, 20:11

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Nan mais franchement, ils ont un jeu d'acteur digne des pub kinder...

j'aurais dit les pubs pour 3617 Annu.

non sérieux ce feuilleton, c'es une grosse blague ambulante. Un espèce de soap à la française. Les intrigues dépasse l'entendement tellement elles sont stupides! #-o
c'est exactement ca. En fait, ils ont fait un "feu de l'amour" (quelle daube ce truc!!!) a la francaise. Mais pourquoi ils sont alles mettre marseille dans leur delire?!

c'est ca: les feux de l'amour a la Fcaise.
le producteur racontait que le créneau n'etait pas pris alors que ts les pays ont un feuilleton du style.

n'empeche que ca fait vivre plusieurs centaines de personnes dont bcp d'intermittents. Indirectement ca fait la pub des nvx studios de Marseille qui ont couté la peau du cul a Gaudin et qui marchent fort du coup.

rien que pour ca, c'est bien que Fce 3 n'ait pas fait ce truc ailleurs. Ca profite a Marseille.

02 Déc 2005, 20:17

gigi, le même style de feuilleton, cartonne en italie. de mémoire, ils en sont à quelquechose comme la sixième saison...

gigi, le même style de feuilleton, cartonne en italie. de mémoire, ils en sont à quelquechose comme la sixième saison...

02 Déc 2005, 20:20

crikken, de visu, toi t'en es a un triplé :mrgreen:

02 Déc 2005, 20:24

lol

02 Déc 2005, 20:25

crikken a écrit:gigi, le même style de feuilleton, cartonne en italie. de mémoire, ils en sont à quelquechose comme la sixième saison...

ouais ils avaient pris l'exemple des feux de l'amour avec un truc comme 25 saisons :shock:
et surtout un truc anglais qu'ils ont carrement pompé (ca se passe ds un quartier populaire) et detient le record en etant diffusé depuis 40 ans :lol:

vu l'audience, plus belle la vie est parti pour durer.
le plus etonnant c'est l'heure de diffusion en quasi prime time.

il parait que Fce 3 envisage de faire des episodes en format serie (50min) pour les passer a 20h45 lors de soirées spéciales :mrgreen:

02 Déc 2005, 20:30

euh CRIKKEN entre ninon et thomas,je préfère ninon jte rassure,lol...

02 Déc 2005, 20:42

planetmars78 a écrit:en fait, y'a ceux qui kif la série et ceux qui kif pas mais qui regarde quand meme...en gros France 3 a tout compris car au final tout le monde mate!

Non non

02 Déc 2005, 20:47

jean baptiste est un imbécile et arnaud un psychopathe :shock: heureusement ca fini juste pour narco :mrgreen:

02 Déc 2005, 20:48

bah pourtant t'en parle DYSER!
Répondre