Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2005, 01:09

Moi qui ai AB1, et qui aie decouvert de series que je ne connaissais meme pas ( dont une avec un prof de philo, avec notamment dans un des episodes une baston d'anthologie entre un des profs de l'etablissement et le directeur), je confirme qu'il ny a pas photo.

AB est l'OL des series télé: tout simplement imbattable 8)

02 Déc 2005, 01:18

J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui, c'est grotesque. On sent qu'ils veulent taper à tous les rateliers, avec la mode du foot, puis de l'adoption, puis des homos, et la cohabitation nouveau/ex petit copain. Bientôt la paix dans le monde et l'innocence de l'enfant ^^

Le dernier que j'avais vu c'était énorme, un patron avait envouté une nana dans un rite satanique, je vous jure :mrgreen: La nana jouait super mal en disant qu'elle voulait tuer tout le monde, et l hypnotiseur avait des yeux globuleux comme laurent fournier en disant "je suis le maiiiiîiiiîîiiitreeeee"
il y a vait des pentacles dessinés à la craie et rouge à lèvres, je l'avais vu deux fois avec la rediff, la deuxieme avec des potes et de la bière. J'avais pas ri comme ca depuis un an :D

02 Déc 2005, 01:23

Par contre, j'adore la vieille blonde: c'est la plus mauvaise actrice que la télévision française n'ait jamais connu. Son jeu des yeux, tout en finesse, est un régal. :mrgreen:

02 Déc 2005, 09:06

crikken a écrit:sinon, les scénaristes assurent ama. les intrigues se développent à vitesse grand V, le tout avec intelligence de sorte que le téléspectateur ne se lasse pas...

C'est une blague n'est ce pas ?

Jodko.

02 Déc 2005, 09:34

pour une série qui se passe à Marseille, même les marseillais n'ont pas l'accent :evil:

02 Déc 2005, 09:41

Fan_de_Coach Vahid, et bien ça surfait sur la vague dan brown, tout simplement...

avec le budget france 3 :mrgreen:

02 Déc 2005, 09:49

jod.ko, non, ce qui est une blague, c'est mon soutien à gimenez :) ...

en même temps, je me suis enflammé. mais je voulais dire que les gars ont bien ciblé le public, c'est certes un brin démago, mais le changement en terme d'intrigues est radical depuis le début de cette série...

et le public répond présent. 3.5 millions de moyenne, des pointes à 4.2. ce feuilleton a trouvé ajd ses marques. comme dit flashy, on sait que c'est con, mon on regarde et je le dis sans embages, c'est oprenant...

tu peux regarder ce soir :roll:

02 Déc 2005, 10:32

Nan mais franchement, ils ont un jeu d'acteur digne des pub kinder...

Jodko.

02 Déc 2005, 10:40

Nan mais franchement, ils ont un jeu d'acteur digne des pub kinder...

j'aurais dit les pubs pour 3617 Annu.

non sérieux ce feuilleton, c'es une grosse blague ambulante. Un espèce de soap à la française. Les intrigues dépasse l'entendement tellement elles sont stupides! #-o

02 Déc 2005, 10:42

Je préferais le truc des 2B3 au moins tellement c'était patétique j'étais mort de rire :mrgreen:

02 Déc 2005, 10:57

djul13, faux! le proprio du bar là et le pere de l'homo il a laccent marseillais.
mais cest vrai que cest le genre de daube quil suffit de mater une fois pour se faire prendre.
moi je prefere sous le soleil.ya plus de bonasses :oops: :| #-o

cela dit :lol: pour ceux qui ont remarqué que le jeu des acteurs de cette serie sonnait faux.trop vrai

02 Déc 2005, 10:58

HAL a écrit:Moi qui ai AB1, et qui aie decouvert de series que je ne connaissais meme pas ( dont une avec un prof de philo, avec notamment dans un des episodes une baston d'anthologie entre un des profs de l'etablissement et le directeur), je confirme qu'il ny a pas photo.

AB est l'OL des series télé: tout simplement imbattable 8)
je pense qu'AB a atteint la perfection avec jamais deux sans toi(t)?
es tu fan de jean francois porry? :roll:

02 Déc 2005, 10:58

Je préferais le truc des 2B3 au moins tellement c'était patétique j'étais mort de rire

y'avait de la femelle aussi :mrgreen:

02 Déc 2005, 11:00

tu as rolland, rachelle, vincent, rudy, malik, ninon qui assurent ama...
pour le reste, effectivement c'est à chier

jod.ko, tu as donc déjà maté, une légende s'effondre sous vos yeux :mrgreen:

02 Déc 2005, 11:01

crikken a écrit:tu as rolland, rachelle, vincent, rudy, malik, ninon qui assurent ama...
pour le reste, effectivement c'est à chier

jod.ko, tu as donc déjà maté, une légende s'effondre sous vos yeux :mrgreen:
malik cest lavocat rebeu cest ça?comment sappelle sa soeur?

02 Déc 2005, 11:02

marseillais4ever, malika

:arrow:

02 Déc 2005, 11:03

es tu fan de jean francois porry?

lui, c'est vrai. Des scénarios de merde pour des séries de merde jouées par des acteurs de merde pour un public de merde! La classe 8)

moi je prefere sous le soleil.ya plus de bonasses

J'ai m'impression que Plus belle la vie commence à s'y mettre. Maintenant faudrait qu'ils les mettent en bikinis plus souvent! :D

02 Déc 2005, 11:07

crikken, j'ai une langue de serpent, je suis un gros con, mais en général je sais malheureusement de quoi je parle :'(

Jodko.

02 Déc 2005, 11:07

jod.ko, c'est justement ca qui est drole

02 Déc 2005, 11:11

marseillais4ever, elle s'appelle samia :mrgreen:
Répondre