Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Déc 2005, 13:06
J'ai plus de place en signature
07 Déc 2005, 13:25
manuchao, tu crois ,que ça aurait de la gueule une ban "plus belle la vie"
07 Déc 2005, 13:36
Episode du 7/12
Anthony sauve Mélanie à temps. Elle dépose plainte contre Eric Martin, qui est immédiatement arrêté. Si Mélanie ne pardonne pas à Malik son coup bas, elle pardonne cependant à Anthony son passé d'extrême droite car ses aveux et ses regrets l'émeuvent. Jean-Baptiste avoue à Charlotte qu'il est resté pour Juliette, son nouvel amour. Juliette finit par l'apprendre et commence à fondre littéralement pour ce drôle de garçon. Emmanuelle commence à comprendre qu'un enfant avec Nicolas et Thomas est une utopie...
07 Déc 2005, 13:42
Episode du 8/12
Florent Barjac a été localisé à Marseille par la police. Céline culpabilise : c'est à cause de son enquête personnelle que Florent est en danger. Il refait apparition dans sa vie. Lucas, persuadé que Juliette veut uniquement le rendre jaloux avec Jean-Baptiste, vient avertir ce dernier que Juliette l'utilise. Malik, rongé par la honte, veut quitter le Select pour ne pas croiser Mélanie. Rachel vient plaider sa cause auprès de Mélanie. Anthony lui conseille aussi de pardonner à son ami...
Episode du 9/12
Céline demande l'aide de son père pour quitter Marseille, comptant secrêtement fuir avec Florent. Frémont, inquiet pour sa fille, prévient Léo. Le tueur prend Céline en otage pour faire venir Florent, qui vient se livrer. Mélanie entreprend de faire accepter Anthony aux Mistraliens. Elle organise une petite fête au bar, mais Roland, toujours hostile à Anthony, refuse de s'y rendre. Devant l'assemblée réunie, Anthony offre à Mélanie une bague de fiançailles. Le local de l'épicerie va rouvir. Blanche, Mirta et Rachel se perdent en suppositions. Elles apprennent qu'il s'agit en fait d'un centre de réinsertion pour femmes. Mirta, absolument contre, envisage déjà de faire circuler une pétition ! Samia, jalouse, accuse à son tour, Juliette de vouloir rendre Lucas jaloux avec Jean-Baptiste...
Episode du 12/12
Blanche fait la connaissance d'Alice, la responsable du centre de réinsertion et découvre qu'il s'agit de la femme de David Jouvenin, un ancien ami de François. Elle invite le couple à venir dîner. Une fois seuls, François et David évoquent avec malaise le souvenir tragique de la fête de leur baccalauréat. C'était la dernière fois qu'ils se sont vus. David demande à François de ne pas en parler à Alice. Mirta s'oppose farouchement à l'ouverture du centre. Elle a confirmation de ses craintes quand elle surprend Nathan avec des subtituts de drogue oubliés par une femme venue se faire conseiller par Alice... Céline parvient difficilement à faire le deuil de Florent. Juliette demande à Luna de veiller sur sa soeur. Luna débarque alors chez Céline et tente de lui redonner goût à la vie. Elle s'affole des médicaments qu'elle a avalés et appelle Guillaume à la rescousse. Ils la veillent à deux, retrouvant ainsi une tendre complicité. Mélanie prépare son mariage avec enthousiasme. Mais Anthony est obligé de lui avouer qu'il ne peut pas lui payer le mariage de ses rêves. Qu'importe, du moment qu'ils s'aiment !...
Episode du 13/12
Mirta a organisé un piquet de protestation devant le centre. Alice vient chercher l'aide de Blanche, qui parvient à convaincre Rachel et les autres du bien fondé de l'implantation de ce centre de conseil. Alice propose d'organiser une soirée avec les anciens amis du lycée de Blanche, François et David. Ceux-ci sont mal à l'aise et David s'y oppose très farouchement, à la surprise d'Alice. Céline et Frémont se réconcilient. Céline vient témoigner en sa faveur. Quant à Luna, elle revient vers Guillaume, se montrant prête à reconstruire leur relation. Le côté romantique de Jean-Baptiste n'est pas ce qui intéresse le plus Juliette...
Episode du 14/12
Blanche pense qu'aider Alice à organiser la soirée d'anciens du lycée permettra d'exorciser le souvenir de la soirée d'il y a 25 ans. François et David veulent les en empêcher. David propose un week-end à Venise à Alice mais celle-ci refuse de partir. François, à la demande de David, tente l'intimidation... Parallèlement, David achète le silence de Gilles, un autre ami du lycée, pour qu'il ne parle pas à Alice du drame du passé. Juliette ne se gêne pas pour dire que Jean-Baptiste assure au lit. Lucas est jaloux, et Samia est jalouse que Lucas soit jaloux. Luna et Guillaume sont à nouveau ensemble. Nathan aimerait que Luna revienne chez eux pour fonder un vrai foyer, mais celle-ci préfère rester à l'atelier...
Episode du 15/12
La soirée des anciens du lycée a bien lieu, malgré les réticences de David et François. Laurent, aujourd'hui ancien footballeur, se mêle à ses anciens camarades. Malgré son humeur taciturne, il se fait draguer par Mirta. Il porte un toast au souvenir d'une certaine Nadine. Peu après, un drame survient... Juliette est obligée de mettre les point sur les "i" avec Lucas : elle ne sort pas avec Jean-Baptiste pour le rendre jaloux. Elle lui suggère de s'occuper plutôt de Samia. Pour écarter sa rivale, Samia suggère à Jean-Baptiste d'emmener Juliette à New-York. Mélanie fait des essayages pour sa robe de mariée et pose la question du mariage à Charlotte, troublée. Ninon incite son père à la demander en mariage...
Episode du 16/12
Alice est suspectée du meurtre de son mari car elle est l'héritière directe de sa fortune. Léo, cependant, veut approfondir la piste des anciens camarades. François et Blanche racontent à leurs enfants le suicide de Nadine, 20 ans plus tôt, ce qui avait déjà donné un tournant tragique à leur soirée. Laurent, qui sort avec Mirta, affiche une mine sombre et angoissée. Il lui avoue qu'il n'est pas un type bien. Il est persuadé qu'ils vont tous y passer, comme David... Juliette doit-elle accepter la proposition de Jean-Baptiste et partir à New-York ? Johanna explique à Jean-Baptiste que Juliette et Lucas sont toujours amoureux, même s'ils le nient. Mélanie vend des lithographies pour payer sa robe de mariée. Thomas fait se cotiser tout le Mistral pour la lui offrir comme cadeau de mariage...
07 Déc 2005, 13:47
crikken, Beinh ouai avec dessus Fan Club Offiiciel et la photo de la meuf qui a posé je sais pu dans quel truc .
07 Déc 2005, 14:01
lolodu38, culé
manuchao, mélnie a été miss FHM, il y a 2-3 ans
marseillais4ever, personne voulait coucher, donc in vitro céramique, pas marché donc adoption....
07 Déc 2005, 14:04
mais non elle est sterile
Sinon lolodu38 t'as completement deconné, pas cool d'avoir donné toutes ces informations
07 Déc 2005, 14:13
Ca mérite un carton bleu pour
lolodu38,
07 Déc 2005, 14:20
manuchao, bonne idée carton bleu pour spoiler sans le notifier avant
07 Déc 2005, 15:57
Putain ils sont bons les résumés
Sinon c'est la série préférée de la PG non
07 Déc 2005, 16:37
Je parie que vous êtes fan de sous le soleil aussi...
07 Déc 2005, 16:42
sous le soleil et l'excellentissime extreme limite qui sest arreté trop tot
07 Déc 2005, 17:35
J'ai regarde que 5 min moi et il y avait une nana qui avait un flashback d'une femme qui se jetait par la fenetre (je crois).
Cette nana avait une belle paire de nichons avec un petit haut transparent. Ca j'ai bien retenu. J'espere qu'elle va avoir des flashbacks souvent habillee pareil. Seulement apres il y avait un gars a l'ecran alors j'ai laisse tombe...
07 Déc 2005, 20:08
putain non faut pas lire les résumés a l'avance ça nique tout...je me bat déjà contre ma mère chez moi alors si en + y'en a qui s"'y mettent ici ça va plus!!!
je suis d'accord pour le carton bleu pour lolodu38!!!
sinon non sous le soleil j'kif pas...plus belle la vie c'est pas la meme elle a un truc cette série qui fait que t'acroche!
07 Déc 2005, 20:27
J'ai meme pas lu les résumés...
Putain la fin de la bagarre, meme pas marant