Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2005, 21:10

planetmars78, et juliette, FAUT SUIVRE...

si tu perds les pédales avec un scénar' comme celui là, t'es foutu :mrgreen:

06 Déc 2005, 21:17

merde j'ai merdé dans le prénom mais biensur je pensais juliette...
charlotte,je l'aime tellement pas qu'elle occupe tout le temps mon esprit lol...

non les 2 enfants de riche ensemble c'est bien ça lol

et le bébé de thomas nicolas et l'autre conne ça aussi ça devient intéressant...au final ils vont adopter ou pas? j'le sens pas...

06 Déc 2005, 21:18

planetmars78, ama non, y'a de l'eau dans le gaz, EDF va intervenir #-o

06 Déc 2005, 21:22

en meme temps si y'a le mino forcément ça leur assure un max d'intrigue...le bordel pour adopter, le ptit tombe malade, l'inspectrice se rend compte (une fois ke le bébé est chez eux) que c'est un faux couple....bref de quoi tenir longtemps,lol

06 Déc 2005, 21:23

Ils vont se séparé les deux gays la, je pense bien qu'il va retourner avec l'autre conne la

06 Déc 2005, 21:27

Dessnoman, ama y'a plus d'intrigues avec ce plan :wink: ...
planetmars78, je trouve ça trop classique, on peut avoir ce que tu dis, les diffs à adopter, la nénette qui a un doute sur le couple hétéro, mais le vrai rebondissement serait que nicolas se mette en ménage avec emmanuelle...

06 Déc 2005, 21:28

:ptdr:

Jodko.

06 Déc 2005, 21:31

j'avoue ouais si les 2 se sépare pour que nico retourne avec son ex...
et pourquoi pas thomas qui récupère mélanie alors, tant qu'on y est,lol

06 Déc 2005, 21:40

jod.ko, retourne lire tes romans photos :mrgreen:
et laisse nous entre mecs :)

planetmars78, mélanie est rancardée avec malik et anthony. pas besoin, ama, de mettre thomas sur le coup...il est plus utile entre emmanuelle et nicolas.

06 Déc 2005, 21:46

que de "couples a trois!" c'est bien joué comme ça y'a toujours une couille...on a eu ninon rudy johanna puis barjac malik céline et maintenant emmanuelle nico thomas et mélanie anthony malik...bien joué les scénaristes,lol...

n'empeche les mecs qui écrivent ça ils en ont de l'imagination,respect!

06 Déc 2005, 21:50

planetmars78, vincent/charlotte/éva aussi...

06 Déc 2005, 21:53

je l'avais oublié eva cabestani,lol... bien vu crikken quelle mémoire,lol...

t'aurais pu aussi rajouter samia juliette (j'ai encore failli l'appeler charlotte,lol) lucas

06 Déc 2005, 21:54

planetmars78, yes...

07 Déc 2005, 07:04

j'avais oublié les vieux: rolland mirta manuel...ça ça nous a valu des épisodes intéressants!

07 Déc 2005, 09:15

En tout cas chapeau pour le suspens d'hier car vivement ce soir que l'on voit si elle se fait violer l'autre. Moi je suis sur que anthony va arriver pour la sauver et qu'elle va tout lui pardonner

07 Déc 2005, 09:50

negrOM a écrit:En tout cas chapeau pour le suspens d'hier car vivement ce soir que l'on voit si elle se fait violer l'autre. Moi je suis sur que anthony va arriver pour la sauver et qu'elle va tout lui pardonner

Moi aussi je suis sur de ca, en tout cas le malik non seulement il s'est fait rouster en un contre un mais je sens que ce soir soir ils vont le rouster a 3

07 Déc 2005, 12:41

Quand j'y repense, Ninon c'est une belle pute quand meme, Rudy,Driss,William... :mrgreen:

07 Déc 2005, 12:49

Dessnoman a écrit:Quand j'y repense, Ninon c'est une belle pute quand meme, Rudy,Driss,William... :mrgreen:

parle meilleur de la petite grosse, c'est une gagnante potentiel de la star ac

07 Déc 2005, 12:51

:ptdr:

07 Déc 2005, 12:53

Vous devriez monter un fan club les mecs :mrgreen:
Répondre