Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:crikken, je parlais des vrais fans de cette serie... a moins que t'en sois un
c'est marrant, je viens de voir la tres serieuse Arlette Chabot ds l'emission + clair...
elle vient de sortir que l'audience du JT de Fce 2 baisse mais que c'est aussi vrai pour le 20h de TF1. Notamment a cause de Plus Belle la Vie, style qu'a 20h20 l'audience s'effondre
avec humour elle rajoute que Fce 3 n'a pas l'intention de changer l'horaire de prog de la serie et qu'il va donc falloir trouver des solutions pour ameliorer les JT
crikken a écrit:gigi a écrit:crikken, je parlais des vrais fans de cette serie... a moins que t'en sois un
c'est marrant, je viens de voir la tres serieuse Arlette Chabot ds l'emission + clair...
elle vient de sortir que l'audience du JT de Fce 2 baisse mais que c'est aussi vrai pour le 20h de TF1. Notamment a cause de Plus Belle la Vie, style qu'a 20h20 l'audience s'effondre
avec humour elle rajoute que Fce 3 n'a pas l'intention de changer l'horaire de prog de la serie et qu'il va donc falloir trouver des solutions pour ameliorer les JT
ce feuilleton montre la voie à l'OM...
laisser s'installer une équipe, on s'accorde tous pour dire qu'il n'y a pas de grands acteurs, qu'ils jouent tous mal...
mais au final les résultats sont là, les succés arrivent, la concurrence s'inquiète...
ben, à vrai dire mon jimmy c'est rudy
j"suisd'accord avec toi crikken samir nasri malik nasri meme combat, ça parle beaucoup mais agit peu et ne se bat pas (samir ne court pas récupérer la balle quand il la perd et malik perd céline puis mlanie sans se battre pour les garder) lol
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 129 invités