Tous les records d'affluence ont été battus lors des dernières nominations, preuve en est que de plus en plus de personnes s'intéressent à notre jeu, ce dont la prod' ne peut que se réjouir à coups de petits fours et de champagne aux frais des proprios que nous remercions au passage
Après une lutte acharnée c'est donc finalement djul qui nous quitte, laissant derrière lui l'image d'un gai luron
Néanmois eu état aux divers soupçons qui ont pesé sur ces nominations, tous les votes visant à sauver une personne nominée se feront désormais à vote public, sans prise en compte de tout pseudo ayant moins de 30 messages
Je pense que cela permettra d'éviter toute future contestation et que chacun se satisfera de cette solution
Bref passons à ce qui vous intéresse : le défi de la 3ème semaine. Etant donné que tout le monde est particulièrement occupé à faire ses cadeaux / voire n'est pas là, le défi de cette semaine sera très simple. Il consituera une réaction à l'un des topics majeurs de cette semaine, je parle bien entendu du topic sur le célibat de notre ami l'irlandais
Bref nous allons supposer que nous sommes tous célibataires (certes impossible vu que nous sommes tous des bêtes de sexe comme en attestent nos fabuleux caleçons
) et que nous souhaitons passer une annonce dans un journal de rencontres.
Le défi consistera donc à écrire une annonce pour un autre candidat qui fasse au moins 3 lignes, et 10 lignes max. Le but étant évidemment de faire rire sans tomber dans une moquerie méchante
Voici la liste des personnes sur qui vous devez écrire (tirage au sort effectué sur excel via une fonction aléa, je vous passe les détails):
Boobie : Obiwankenobi
Jester : Ben Becker
Figoal : El Magnifico
Manel : Figoal
Ben Becker : Ryo Saeba
Obiwankenobi : Moonwalker
Flashylami : Manel
El Magnifico : Flashylami
Ryo Saeba : Boobie
Moonwalker : Jester
comme d'hab, travaux à envoyer d'ici mercredi si possible (je laisse un jour de décalage vu qu'on a pris du retard cette semaine, mais vu que c'est pas super dur, ce serait bien qu'on arrive à les mettre en ligne mercredi
) sur
zeomliveshow@yahoo.fr
Puis nominations et votes
Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
have fun