Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 17:48

Obiwankenobi : Moonwalker

Ont va rire :mrgreen:

Par contre ce gayz de Moonwalker est au ski pendant que nous ont est en cours donc peut rien rédiger :( faut pas le nominé , par contre j'ai pas son numéro de téléphone , sinon il me l'aurait fais en live :lol: :lol:

16 Déc 2003, 17:52

t'es pas un peu fou obi1 si moon nous envoie rien et qu'il est pas nominer ya flashy qui va nous faire une crise et il va prendre le pseudos vous des mongoliens :-k a moins qu'il l'ai deja fait #-o

16 Déc 2003, 18:01

je sens que je vais pondre (salut boobie) un tres beaux resume :mrgreen:

16 Déc 2003, 18:04

moi j'essaie avec des jeux de mots

mais c och a faire

16 Déc 2003, 18:24

That's done 8)

16 Déc 2003, 18:31

c posté !

16 Déc 2003, 18:32

on sest arreter quand pour les resumes svp

(je peus faire un resume pour tous la semaine derniere mais je me rapelle pas quand on arreter

16 Déc 2003, 19:23

bon ben a ma grande surprise je suis encore la.
J'en suis tres heureux meme si djul a ete tres fair play sur ce coup =D> =D> =D>

16 Déc 2003, 19:27

J ai envoyer mon resumé sur boobie, vu que je suis pas trop inventif sur un truc a preparer ca va pas donner grand chose :?
Ca rassure boobie vu que c est moi qui m en occupé ( t'inquiete j ai rien revelé tes ptits secrets :mrgreen: )

16 Déc 2003, 19:32

Ryo Saeba a écrit:J ai envoyer mon resumé sur boobie, vu que je suis pas trop inventif sur un truc a preparer ca va pas donner grand chose :?
Ca rassure boobie vu que c est moi qui m en occupé ( t'inquiete j ai rien revelé tes ptits secrets :mrgreen: )

Ya interet 8) 8) 8)

(meme si tu les connais pas :lol:)

16 Déc 2003, 20:13

Obiwankenobi a écrit:Par contre ce gayz de Moonwalker est au ski pendant que nous ont est en cours donc peut rien rédiger :( faut pas le nominé , par contre j'ai pas son numéro de téléphone , sinon il me l'aurait fais en live :lol: :lol:

et moi je peux te garantir que tu pourras lire l'article de moonwalker te concernant :wink: :wink: :wink:

la prod' avait anticipé son départ et lui a fait faire son défi avant.............. il est fort ce nikos quand même 8) 8) 8)

16 Déc 2003, 20:13

Obiwankenobi a écrit:Par contre ce gayz de Moonwalker est au ski pendant que nous ont est en cours donc peut rien rédiger :( faut pas le nominé , par contre j'ai pas son numéro de téléphone , sinon il me l'aurait fais en live :lol: :lol:

et moi je peux te garantir que tu pourras lire l'article de moonwalker te concernant :wink: :wink: :wink:

la prod' avait anticipé son départ et lui a fait faire son défi avant.............. il est fort ce nikos quand même 8) 8) 8)

par contre il ne votera pas pour les nominations, et s'il est nominé il n'aura pas de traitement de faveur :wink: :wink: :wink:

16 Déc 2003, 20:17

trôp forte la prod =D>

16 Déc 2003, 20:41

trôp forte la prod =D>

17 Déc 2003, 18:51

alors c'est quand qu'oin voit les petites annonces ? =D>

17 Déc 2003, 19:25

manel a écrit:alors c'est quand qu'oin voit les petites annonces ? =D>

Normalement aujourd'hui mais peut être que qq'un n'a pas encore fini ou que Nikos n'a pas le temps pour le moment de les posters.
Vivement quand même qu'ils soit en ligne parce que j'ai envie de lire vos chefs d'oeuvres :lol:

17 Déc 2003, 19:46

omfan76 a écrit:Normalement aujourd'hui mais peut être que qq'un n'a pas encore fini ou que Nikos n'a pas le temps pour le moment de les posters.
Vivement quand même qu'ils soit en ligne parce que j'ai envie de lire vos chefs d'oeuvres :lol:

tu crois que c'est facile de se changer sans cabine téléphonique dans les parages? :evil: :evil: :evil: :evil:

17 Déc 2003, 19:50

euh................ j'ai un petit souci là.................... j'ai pas donné le bon nom à boobie #-o #-o #-o

il aurait du faire un article sur jester et non pas sur obiwan, qui avait déjà été pris par moon'...................... méa culpa #-o #-o #-o

je laisse boobie décider s'il veut en refaire un, sinon je publierai les deux articles de moon et boobie sur obiwan , à lui de choisir :wink: :wink:

17 Déc 2003, 20:00

ben non, moonwalker et boobie ont écrit sur la même personne, vu que moon m'avait déjà écrit un truc sur obiwan avant de partir en vacances.

sauf qu'après j'ai fait mon tirage sous excel, et j'ai complètement oublié de mettre obiwan d'office pour moon' ce qui fait que j'ai deux articles sur notre sérial gamer #-o #-o #-o #-o

tout ça c'est la faute à bill gates :evil:

17 Déc 2003, 20:02

au fait ce serait sympa qu'il ait un statut spécial Nikos Aliagas, :mrgreen: débutant ça le fait moyen quand même :lol: :lol:

quelqu'un a une idée? =D> =D> =D>
Répondre