Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2005, 21:00

Psychoboy91, passe ton chemin je te demande pas de comprendre

02 Déc 2005, 21:04

c'est surtt que ce genre de reaction ne s'explique pas

02 Déc 2005, 21:05

:evil: :evil: :evil:

Ici on parle de Carrasso bordel 8)

02 Déc 2005, 21:08

Psychoboy91 a écrit:c'est surtt que ce genre de reaction ne s'explique pas

Tu connais pas ma vie tu ne sais donc pas pourquoi je dis ça

02 Déc 2005, 21:08

Dessnoman, il est fort ce gardien 8)

:mrgreen:

02 Déc 2005, 22:22

Utiliser votre main droite les gars vous risquerais rien :d :lol:

02 Déc 2005, 22:37

J'ai toujours un ruban sur moi pour me protéger quand je couche avec une nana.

8)

Image

02 Déc 2005, 22:47

Baioko a écrit:

Tu n'es pas non plus obligé de balancer sur un forum public des phrases plus que limites, quelles qu'en soient les raisons, qu'a fortiori personne d'autre que toi ne peut comprendre, et t'étonner qu'elles suscitent des réactions.

02 Déc 2005, 23:24

Baioko a écrit:

et tu connais pas celle des autres...

02 Déc 2005, 23:27

bisounours06150 a écrit:Utiliser votre main droite les gars vous risquerais rien :d :lol:

ouais enfin rupture du frein ca doit faire mal quand meme

02 Déc 2005, 23:27

superolive, serieux, vous avez quel âge ? parce que pour mettre des remarques comme ça...

02 Déc 2005, 23:28

Aurelsaviola a écrit:Obi1, tu les vois souvent fermer les yeux justement :wink:

ouais enfin je peux pas mettre d'image mais quand même des fois :shock:

02 Déc 2005, 23:37

Obi1 a écrit:
Aurelsaviola a écrit:Obi1, tu les vois souvent fermer les yeux justement :wink:

ouais enfin je peux pas mettre d'image mais quand même des fois :shock:

une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo !!!! 8)

03 Déc 2005, 01:46

bisounours06150, :ptdr: :ptdr:

Celui qui a les couilles de faire ça, je (enfin les modos) lui offre un...................ban :o

03 Déc 2005, 01:48

j'arrive pas a comprendre comment certain peuvent souhaiter la mort a quelque personnes inconcientes... c'est triste

pas faux.

Par contre, les pires, c'est les barebackers, les mecs qui ont le Sida et qui contaminent sciemment des gens en couchant avec! :shock:
Ceux-là, on devrait leur supprimer leur tri-thérapie!

03 Déc 2005, 03:17

Par contre, les pires, c'est les barebackers, les mecs qui ont le Sida et qui contaminent sciemment des gens en couchant avec!

c'etait le cas du patient zero dans les années 80, des scientifique l'avaient retrouvés, c'etait un steawart qui avait 250 partenaires par an. même apres avoir ete informé le gars a continué dans sa voie de (auto)destruction.
Ceux-là, on devrait leur supprimer leur tri-thérapie!

ça changerait quoi? au contraire ils auraient alors une charge virale plus importante et donc une plus grande facilité a transmettre le virus( qu'on ne transmet pas forcément a chaque relation).
ceux ( et celles ) qui refusent la capote sont pas inconscients, mais juste con, et un con de moins sur terre ça se fera pas une grande difference.

03 Déc 2005, 09:24

pascalouch a écrit:
Baioko a écrit:

Tu n'es pas non plus obligé de balancer sur un forum public des phrases plus que limites, quelles qu'en soient les raisons, qu'a fortiori personne d'autre que toi ne peut comprendre, et t'étonner qu'elles suscitent des réactions.

Je ne vois pas ce qu'il y a de "plus que limite..." je ne suis aparament pas le seul a penser ça....
Enfin bref je vais pas raconter ma vie sur le forum, ceux qui me connaissent sufisament (je pense notament a Dess, Obi1, Axe, Aurelsaviola et bien d'autre...) savent pourquoi je dis ça et pourquoi je n'ai aucune pitié pour les meufs qui passe d'un lit a un autre.
Dsl si j'ai offensé ou choqué quelqun

05 Déc 2005, 08:58

pas la peine de la raconter. On l'a connait. Un meuf t'a viré car tu bandais mou. Maintenant elle est avec un vrai mec (et le matos qui va avec) et toi t'as la haine
Si j'avais ete a ta place, j'aurais surement eu la meme reaction stupide
:lol:

05 Déc 2005, 12:55

:lol: :lol: :lol:

05 Déc 2005, 13:38

Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....

T'a pas tord,la majorité des meufs se foutent qu'il y'ai des capotes ou non :o :o
Répondre