01 Déc 2005, 22:52
Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....
02 Déc 2005, 02:59
loursin a écrit:y'a aussi des mecs qui veulent pas en mettre alors que la fille veut, eux aussi sont des "salopes" !
02 Déc 2005, 10:23
02 Déc 2005, 10:27
02 Déc 2005, 10:27
Ma foi si les mecs sont assez con pour ne pas en mettre je viendrais pas les pleindres non plus si ils l'atrapent, donc en gros c'est bien fait aussi
02 Déc 2005, 10:31
Axe a écrit:Ma foi si les mecs sont assez con pour ne pas en mettre je viendrais pas les pleindres non plus si ils l'atrapent, donc en gros c'est bien fait aussi
+100 aussi !
'fin je relativise, pour ma 1ere fois j'ai expréssément tenu a ne pas en mettre. Mais bon c'est clair qu'a 10 ans, j'avais pas la meme maturité
02 Déc 2005, 10:41
'fin je relativise, pour ma 1ere fois j'ai expréssément tenu a ne pas en mettre. Mais bon c'est clair qu'a 10 ans, j'avais pas la meme maturité
02 Déc 2005, 11:34
Confetize a écrit:manuchao a écrit:La capote devrait etre gratuite
+1Combien de fois j'ai du remaballer l'outilage car madame voulait pas de latex
Si t'accepte, dans ce cas là, c'est toi le con
Aprés si tu ne mets pas de capote car tu es avec ta (ton) partenaire depuis un moment, que tu as confiance (et inversement) alors d'accord. Mais franchement, ne pas mettre de capote parce qu'une mam'selle trouvée en boîte n'apprecie pas le latex, je trouve ça idiot au possible. M'enfin, c'est pas ma santé.
Au delà du SIDA, y'a de bonnes vieilles MST qui trainent. Le jour où tu vas pissé un coup et que t'as l'impression de sortir des lames de rasoir, la fois d'aprés tu fais gaffe.
02 Déc 2005, 11:36
albundy a écrit:Confetize a écrit:manuchao a écrit:La capote devrait etre gratuite
Aprés si tu ne mets pas de capote car tu es avec ta (ton) partenaire depuis un moment, que tu as confiance (et inversement) alors d'accord. Mais franchement, ne pas mettre de capote parce qu'une mam'selle trouvée en boîte n'apprecie pas le latex, je trouve ça idiot au possible. M'enfin, c'est pas ma santé.
Au delà du SIDA, y'a de bonnes vieilles MST qui trainent. Le jour où tu vas pissé un coup et que t'as l'impression de sortir des lames de rasoir, la fois d'aprés tu fais gaffe.
Dans ce cas là, tu te fais sucer (pour les jeunes filles sur ce foorum, toutes mes excuses
02 Déc 2005, 11:54
02 Déc 2005, 11:55
albundy a écrit:Baioko, pour être tranquille, met une capote
02 Déc 2005, 11:58
Oui enfin si t'a le Dasse évite de visé l'oeil de fille
02 Déc 2005, 13:45
02 Déc 2005, 13:51
02 Déc 2005, 13:52
Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....
02 Déc 2005, 14:02
02 Déc 2005, 14:16
02 Déc 2005, 20:37
02 Déc 2005, 20:47
albundy a écrit:Confetize a écrit:manuchao a écrit:La capote devrait etre gratuite
Dans ce cas là, tu te fais sucer (pour les jeunes filles sur ce foorum, toutes mes excuses
02 Déc 2005, 20:55