Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2005, 22:52

Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....

hallucinant de lire ça de nos jours... :shock: :shock:

02 Déc 2005, 02:59

loursin a écrit:y'a aussi des mecs qui veulent pas en mettre alors que la fille veut, eux aussi sont des "salopes" !

Ma foi si les mecs sont assez con pour ne pas en mettre je viendrais pas les pleindres non plus si ils l'atrapent, donc en gros c'est bien fait aussi

02 Déc 2005, 10:23

Image

02 Déc 2005, 10:27

Image

pour tout le monde , hetero,homo,toxico,enfant,femme,homme, on doit tous se mobiliser contre cette saloperie !
Modifié en dernier par ben le 02 Déc 2005, 10:28, modifié 1 fois.

02 Déc 2005, 10:27

Ma foi si les mecs sont assez con pour ne pas en mettre je viendrais pas les pleindres non plus si ils l'atrapent, donc en gros c'est bien fait aussi

+100 aussi !

'fin je relativise, pour ma 1ere fois j'ai expréssément tenu a ne pas en mettre. Mais bon c'est clair qu'a 10 ans, j'avais pas la meme maturité 8)

02 Déc 2005, 10:31

Axe a écrit:

+100 aussi !

'fin je relativise, pour ma 1ere fois j'ai expréssément tenu a ne pas en mettre. Mais bon c'est clair qu'a 10 ans, j'avais pas la meme maturité 8)

nananere :shock:

02 Déc 2005, 10:41

'fin je relativise, pour ma 1ere fois j'ai expréssément tenu a ne pas en mettre. Mais bon c'est clair qu'a 10 ans, j'avais pas la meme maturité

:ptdr:

[mode Zorion=on] t'habitais Outreau? :shock: [mode Zorion=off]

02 Déc 2005, 11:34

Confetize a écrit:
manuchao a écrit:La capote devrait etre gratuite

+1

Combien de fois j'ai du remaballer l'outilage car madame voulait pas de latex

Si t'accepte, dans ce cas là, c'est toi le con :roll:
Aprés si tu ne mets pas de capote car tu es avec ta (ton) partenaire depuis un moment, que tu as confiance (et inversement) alors d'accord. Mais franchement, ne pas mettre de capote parce qu'une mam'selle trouvée en boîte n'apprecie pas le latex, je trouve ça idiot au possible. M'enfin, c'est pas ma santé.
Au delà du SIDA, y'a de bonnes vieilles MST qui trainent. Le jour où tu vas pissé un coup et que t'as l'impression de sortir des lames de rasoir, la fois d'aprés tu fais gaffe.

Dans ce cas là, tu te fais sucer 8) (pour les jeunes filles sur ce foorum, toutes mes excuses :oops:

02 Déc 2005, 11:36

albundy a écrit:
Confetize a écrit:

+1

Aprés si tu ne mets pas de capote car tu es avec ta (ton) partenaire depuis un moment, que tu as confiance (et inversement) alors d'accord. Mais franchement, ne pas mettre de capote parce qu'une mam'selle trouvée en boîte n'apprecie pas le latex, je trouve ça idiot au possible. M'enfin, c'est pas ma santé.
Au delà du SIDA, y'a de bonnes vieilles MST qui trainent. Le jour où tu vas pissé un coup et que t'as l'impression de sortir des lames de rasoir, la fois d'aprés tu fais gaffe.

Dans ce cas là, tu te fais sucer 8) (pour les jeunes filles sur ce foorum, toutes mes excuses :oops:

Oui enfin si t'a le Dasse évite de visé l'oeil de fille :|

02 Déc 2005, 11:54

Baioko, pour être tranquille, met une capote :mrgreen: =D>

02 Déc 2005, 11:55

albundy a écrit:Baioko, pour être tranquille, met une capote :mrgreen: =D>

Mouai ba ce faire sucer avec une capote, c'est vraiment pas top :|

02 Déc 2005, 11:58

Oui enfin si t'a le Dasse évite de visé l'oeil de fille

tu m'étonnes. Pour ceux qui ne le savent pas, l'oeil est la muqueuse la plus sensible du corps humain. DOnc attention quand ça part :!:

02 Déc 2005, 13:45

Aurelsaviola, pourtant quand je regarde des videos de cochonnes téléchargé sur Kazaa ou Emul on peut clairement voir qu'elles se font gicler dans les yeux ( en plus que dans la bouche, l'anus ou les sein ) et elles sont pas aveugle car elles arrivent a s'empaller sur la bite du gars apres putain

02 Déc 2005, 13:51

Obi1, gros cochon va :mrgreen:

02 Déc 2005, 13:52

Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....

Je l'avais ratée celle là, elle est collector.

:shock:

02 Déc 2005, 14:02

ben, ca veut dire quoi ce ruban rouge ?

que t'es contre le SIDA ? lol

j'ai toujours trouvé ca pitoyable ce ruban, evidemment qu'on est contre le SIDA
a ce petit jeu faudrait mettre plein de rubans partout, contre la famine en Afrique, contre la tsunami, contre la pollution, contre le déboisement en amazonie...enfin bref la liste serai longue

02 Déc 2005, 14:16

Obi1, tu les vois souvent fermer les yeux justement :wink:

02 Déc 2005, 20:37

superolive, ben c'est juste le "logo" qui permet d'identifier le SIDA, quand on voit ce ruban on pense de suite a cette maladie. Maintenant c'est sur qu'il est évident que tout le monde est contre le SIDA...

02 Déc 2005, 20:47

albundy a écrit:
Confetize a écrit:

+1

T'es au courrant que tu peux le choper de cette façon, ainsi que pleins d'autres MST bien sur....
Faut s'informer...

02 Déc 2005, 20:55

j'arrive pas a comprendre comment certain peuvent souhaiter la mort a quelque personnes inconcientes... c'est triste
Répondre