ps: si ca pete, c'est que vs savez pas vous en servir. Qd vous faites des bombes a eau, il faut pas trop les remplir
c'est ptet aussi pasqu'on est trop bien monté
Modérateur: Modérateurs
ps: si ca pete, c'est que vs savez pas vous en servir. Qd vous faites des bombes a eau, il faut pas trop les remplir
elle vieille cette excuse. Deja es tu sur de les mettre a l'endroit?
Axe a écrit:ué et faudrait mettre au courant les zouz que le préservatif féminin ça existe !
marre que ça soit a sens unique
dlb1664 a écrit:manuchao, Si c'était gratuit tout le monde s'amuserait avec et ça couterait alors vraiment trop cher.
Je trouve que 20 cts c'est un minimum pour que personne s'amuse à en prendre juste pour faire le con
beenie a écrit:sans arriver a ce stade, j'ai aussi eu a faire a ce style de malade de la tete.Axe a écrit:superolive, aujourd'hui c'est pu dans les lycée qu'il faut faire de la prévention, mais plutot dans les colléges et d'ici quelques années dans les ecoles primaires.
Notre Monde part en couilleC'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....
+1
Combien de fois j'ai du remaballer l'outilage car madame voulait pas de latex
tu aimerais que je dise H pour croire que t'as ta chance. Dsl, c'est uniquement Ftimolovitch a écrit:beenie a écrit:sans arriver a ce stade, j'ai aussi eu a faire a ce style de malade de la tete.Axe a écrit:superolive, aujourd'hui c'est pu dans les lycée qu'il faut faire de la prévention, mais plutot dans les colléges et d'ici quelques années dans les ecoles primaires.
Notre Monde part en couilleC'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....
+1
Combien de fois j'ai du remaballer l'outilage car madame voulait pas de latex
des malades h ou f ??
Confetize a écrit:Baioko a écrit:C'est bien fait pour les salopes si elle l'atrape....
Ouais, t'a cas dire ça à ceux qui ont été transfusées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités