Modérateur: Modérateurs
Strip Tease est une emission belge a la basebeenie a écrit:des fois y a des belges... tu te dis "merci, merci, je suis pas belge"Moundir33 a écrit:Le pire c'est dans Strip Tease.
Si les francais etaient aussi voyeur et exhibitionnistes, ces emissions ne marcheraient pas...
C'est un peu comme pari match...
La France n'a que ce qu'elle mérite... Je pense qu'il faudrait instaurer des cours de respect de soi à l'école. Et des permis de faire des enfants...
marseillais4ever a écrit:dans la rubrique tv de merde ya aussi ca va se savoir sur rtl9.
je nai jamais compris linteret de cette emission dont les intervenants ne sont meme pas authentiques(ce sont des acteurs)par contre leurs accents chtis du nord sont eux tres veridiques.
je vous conseille cette emission tres fortement si vous voulez vous taper des barres de rire ,rien quen regardant les ganaches du public.
cest pas croyable ,obligé ils font un casting ,ya que des cas sociaux
aussi a vomir que le magasine du meme nom.jai jamais pu regarder plus de deux minutescrikken a écrit:qui connait choc l'émission de devoise (je l'aimais lui en mister pub) sur le cable, ça donne quoi
ouais voila ,puis ils essayent de commenter avec lavis dun expert en tentant detre drole.un beau moment de solitude pour devoisecrikken a écrit:marseillais4ever, c'est quoi le principe, une succession d'images
moi aussi jaimais bien quand il presentait nulle part ailleurs mais depuis il est tombé bien bas.crikken a écrit:marseillais4ever, pourtant ce gars me plaisait...
un humour kitch et ringard comme je les aime....
grandiose en mister pub...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités