Modérateur: Modérateurs
Nord et Pas de Calais même combat
en meme temps, pour avoir fait un stage chez norauto villeneuve d'asq ya bien 5 ou 6 ans, c'est clair que la bas ya des fleches...
Axe, on peut dire "gens qui porlent comme ço"?
Axe a écrit:en meme temps, pour avoir fait un stage chez norauto villeneuve d'asq ya bien 5 ou 6 ans, c'est clair que la bas ya des fleches...
ptdr en passant 10 minutes la bas le temps de demander un devis pour 4 pneu j'en ai vu des cas.
D'autant que ma famille est originaire du Nord, mon nom de famille fini par "aert" un vrai nom du Nord
Axe, j'ai habité un an a lille qui est une ville que je kiffe. et jai eu la "chance" de passer par le 62... mon dieu... mon dieu... toute la misere de l'homme...
Axe a écrit:Nord et Pas de Calais même combat
Ne répéte jamais ça devant un nordiste !
c'est comme si tu disais d'un marseillais que c'est un parisiens, comme si tu disais d'un irlandais qu'il est anglais.
on est totalement différent des 6-2
**sérieusement, je crois que la derniere fois que j'ai vu la une, a part pour les matchs de foot, c'etait le droit de savoir un reportage sur le tsunamisuperolive a écrit:mais pourquoi vous regardez tf1 ? citez moi une emssion interessante de cette chaine svp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités