Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2005, 15:44

beenie a écrit:
Axe a écrit:beenie, j'ai mal précisé , mais quand je dit 98 le footix que tu es aurait du comprendre "coupe du monde" :mrgreen:

d'ailleur il ma parler de ça qu'a l'occasion de la Cdm, pour les matchs de l'OM et de L1 en général je pense qu'ils doivent fermé les yeux
mais vu que je ne suis pas un footix, j'ai pas compris. Dsl 8)

un syst de places nominatives a ete mis en place pour la cdm 2002 en all
mince alors l'allemagne cest pas en 2006 :)

01 Déc 2005, 15:50

Pearl a écrit:Jason Fly, ben moi devant le stade de France j'ai vu aucun mec qui essayait de vendre ses places être abordé. C'est incroyable, on dirait qu'on parle pas du même groupe :roll:

Ben, c'est un peu normal que je pense...
2 concert au SDF avec quoi, 80.000-90.000 personnes par soirée...
A Nice, un seul concert pour tous le sud de la France (moi, j'avais des gars de Biarritz à coté de moi, qui n'avait pas pu acheter leur place pour San Sebastien..) et on etait 53.000 !! Le Stade plein à Craquer... j'etais à peut pres à 20 metres de la scene, j'ai mis 1h pour sortir du stade à la fin.

Y'avais beaucoup plus de demande pour le seul concert de Nice que pour les deux à Paris, c'est normal que tu es vu que des vendeurs... et d'ailleurs, comme toi, je pense que pas mal de vendeur se sont retourvé avec leur place sur les bras...

01 Déc 2005, 15:51

Il y a eu des plaintes déposées contre des mecs qui faisaient ca sur e-bay.

Il y a des sites d'encheres qui coupent les encheres à la valeur faciale...

Jodko.

01 Déc 2005, 15:58

Jason Fly a écrit:
Pearl a écrit:Jason Fly, ben moi devant le stade de France j'ai vu aucun mec qui essayait de vendre ses places être abordé. C'est incroyable, on dirait qu'on parle pas du même groupe :roll:

Ben, c'est un peu normal que je pense...
2 concert au SDF avec quoi, 80.000-90.000 personnes par soirée...
A Nice, un seul concert pour tous le sud de la France (moi, j'avais des gars de Biarritz à coté de moi, qui n'avait pas pu acheter leur place pour San Sebastien..) et on etait 53.000 !! Le Stade plein à Craquer... j'etais à peut pres à 20 metres de la scene, j'ai mis 1h pour sortir du stade à la fin.

Y'avais beaucoup plus de demande pour le seul concert de Nice que pour les deux à Paris, c'est normal que tu es vu que des vendeurs... et d'ailleurs, comme toi, je pense que pas mal de vendeur se sont retourvé avec leur place sur les bras...

En même temps, pourquoi ils sont pas allés à San Sebastien plutôt qu'à Nice acheter leur place au noir? Ils sont cons ou quoi?

Pour ce qui est de la demande, je suis d'accord vu qu'il y avait deux concerts, mais avec un seul (à l'origine), la demande était plus forte à Paris. La preuve, j'avais réussi à prendre des places pour Nice sur ticketnet alors que j'ai jamais réussi à en avoir pour Paris.
Voir un concert au Stade de France est quand même plus vendeur il faut reconnaitre. Tant qu'à traverser la France comme tes gars de Biarritz, je serais allé au SdF mais ça ne regarde que moi...

01 Déc 2005, 16:14

Pearl, permets moi de me placer radicalement en faux. C'est beaucoup trop grand le SdF...

Deja Bercy c'est trop grand :/

Jodko.

01 Déc 2005, 16:30

jod.ko, je parle pas de bercy mais du stade de nice. Ttu crois franchement qu'on voit beaucoup mieux dans une salle de 55000 personnes que dans une de 80000?

Pour moi la différence est pas du tout flagrante, la différence ne se fait que sur la hauteur des tribunes, donc ça change presque rien en distance.

Et on râle assez sur ce forum après l'acoustique du Vélodrome pour voir l'intérêt du Stade de France, couvert de son état.

Personnellement, j'ai été très agréablement surpris du son.

Et puis, ce stade a vraiment de la gueule, ça conférait une atmosphère encore plus belle au concert je trouve. J'avais pas ressenti ça depuis les 2-3 concerts que j'ai fait aux arènes de nîmes ou d'arles, ou l'acoustique était bien inférieure ceci dit (ouvert....).

En tous cas, si j'avais été à mi-chemin (style un peu au dessus de Lyon), je serais plus monté à Paris que descendu à Nice. Mon côté footix peut être :wink:

01 Déc 2005, 16:38

Pearl, ah ben heu oui certes peut etre qu'on ne parle effectivement pas de la meme chose...

Jodko.

01 Déc 2005, 16:47

jod.ko, tu vois finalement on est d'accord :wink:

Clair que j'aurais aimé faire le même concert dans une salle 10 fois plus petite mais bon j'aurais pas eu de place alors bon... Et encore les effets de scène n'auraient pas pu être aussi bien reproduits je pense. A ce sujet je serais curieux de voir le live à chicago qui est sorti (et qui se passe dans une salle intérieure si j'ai bien compris), mais je pense que je vais attendre un peu voir s'ils sortent pas un concert de stade (parait que milan a été filmé) comme ils ont fait avec slane castle à la tournée précédente. Ce live est meilleur que celui de boston (tournée elevation) je trouve, mais c'est vrai que si tu es au fond tu vois rien :roll:

01 Déc 2005, 16:51

Pearl, je l'ai deja acheté :D il est fabuleux :D
...et si ils sortent le live de milan (oui, il a été filmé, c'est pour ca qu'ils ont eu 3 chansons de plus :( ), je le prendrais aussi :mrgreen:

Pour info, sur la Mule, tu peux trouver le concert filmé de Nice...chut.... :wink:

01 Déc 2005, 17:00

Jason Fly, y a celui du SdF du 10/07 aussi?

Sinon, pour le live, l'édition simple dvd suffit ou les bonus valent vraiment le coup? Parce que pour boston, ils servaient à rien...
Et puis d'abord c'est quoi ce live ou il y a pas with or without you :twisted: Il y a pas l'intégralité du concert sur le dvd (ça m'est arrivé avec audioslave à cuba) ou ils l'ont vraiment pas jouée? J'aurais été dégouté personnellement...

01 Déc 2005, 17:08

Pearl, y'a le concert en entier, il n'avait pas joué With or Withou you (clair, le degout :( )...

Pour le 2eme DVD, y'a Beyond The Tour un Documentaire sur les coulisses de la tournée et des clips alternatifs....

Je sais pas pour Paris et le mule :(

01 Déc 2005, 18:22

Je ne juge pas spécialement non plus, mais je ne pleurerai pas si flashy se retrouve avec ses places sur les bras ou si un flic vient lui dire bonjour. Il faut assumer ses actes.

Flashy, je dis ça sans méchanceté, je t'aime bien, mais bon c'est ce que je pense pour le coup

Pearl, t'inquietes j'ai jamais pensé que tu disais ca mechament et puis je prefere quelqu'un comme toi qui essayes d'argumenter que quelqu'un qui vient balancer une phrase debile juste pour le plaisir...

01 Déc 2005, 19:00

flashylami, tu parles de qui la ?

Jodko.
Répondre